Divertissement

Mass Effect : Bioware annonce le développement d’un nouvel épisode

A l'occasion du N7 Day, Bioware à présenté Mass Effect Legendary Edition, comprenant les versions remastérisées des trois premiers titres de la saga. Le studio à également annoncé le développement de Mass Effect 4 sur PC et consoles next-gen.

Mass Effect
294Views

Outre l’annonce de l’édition légendaire consacrée aux trois premiers épisodes de Mass Effect, le N7 Day apporte une autre bonne nouvelle aux fans : le 4ème opus est officiellement en cours de développement au sein du studio de développement Bioware.

Les détails fournis sur le prochain Mass Effect sont extrêmement maigres, mais il a été confirmé qu’un nouveau titre est en cours de production par une équipe “d’anciens” au sein du studio de développement et que le projet n’en est qu’à ses débuts. Tout porte à croire qu’il s’agira de Mass Effect 4 (et non de Mass Effect 5), Andromeda n’étant pas considéré comme le 4ème chapitre de la saga.

On ne sait toujours pas qui dirigera le création du titre, bien qu’il soit probable que ce soit Casey Hudson et Mac Walters qui font toujours partie du studio et qui sont reconnus pour leur solide expérience.

Pour obtenir des informations concrètes sur Mass Effect 4, comme la date de sortie et la trame du jeu, il faudra sans doute attendre plusieurs mois et peut être même quelques années. En effet, Dragon Age 4, prévue en 2022 sur les consoles Xbox Series X/S et PS5, est toujours en cours de développement et reste la priorité du studio Bioware.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire

3 + onze =