Films

Marvel Studios prépare un reboot de X-Men

X-Men
281Views

Alors que depuis le rachat de Marvel Studios par Fox, le destin de la franchise X-Men restait incertain, la société de production vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir les fans. En effet, les X-Men vont bientôt avoir le droit à un reboot selon le site spécialisé The Illuminerdi.

Les X-Men vont intégrer le MCU

La société de production se pencherait d’ores et déjà sur la préparation d’un premier film intitulé « The Mutants ». Toutefois, ce titre pourrait également n’être que temporaire étant donné qu’il n’est pas sans rappeler le long-métrage « The New Mutants » de la firme qui n’a malheureusement pas reçu de bonnes critiques du public.

Ce projet de long métrage aurait également pour but d’introduire les personnages de X-Men dans le fameux Marvel Cinematic Universe ou MCU.

Pour rappel, Marvel Studios a été acquis par Fox et ce dernier a à son tour été acheté par The Walt Disney Company en 2019 permettant ainsi à Marvel de remettre la main sur toutes les licences X-Men.

Ce reboot ne débarquerait pas avant 2023

Néanmoins, « The Mutants » auraient peu de chances d’arriver sur nos écrans avant 2023 étant donné que Marvel Studios a déjà son agenda chargé avec le projet des Quatre Fantastiques et de Deadpool 3.

Malgré tout, il se pourrait que Marvel essaye déjà d’implanter des éléments de X-Men dans ses prochaines productions comme la série “Le Faucon et le Soldat d’Hiver”. On a pu effectivement entrevoir Madripoor, une ville appartenant à l’univers des X-Men dans la bande-annonce de cette série.

De nombreuses questions sur ce reboot de X-Men restent pour le moment en suspens. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a d’ailleurs entretenu le mystère en déclarant dans les colonnes de Screen Rant :

Je ne peux rien vous dire avant que nous l’ayons annoncé, mais rassurez-vous, les discussions ont été longues et continuent en interne.

Source : The Illimirnerdi

Laisser un commentaire

un × deux =