FilmsPeople

Margot Robbie va remplacer Emma Stone dans Babylon

Pour des problème d'emploi du temps, Emma Stone ne pourra pas figurer à l'affiche de Babylone, le nouveau film de Damien Chazelle. Margot Robbie serait actuellement en négociation pour la remplacer.

Margot Robbie
192Views

Ce n’était certainement pas une décision facile et sans douleur pour Emma Stone, qui a quitté le casting de Babylon, le nouveau film du réalisateur Damien Chazelle, qui lui a valu un Oscar avec La La Land en 2017. Mais un problème d’emploi du temps ne lui permettent pas de participer au tournage et l’a obligé à se retirer. Elle sera remplacée par une autre actrice très en vogue, Margot Robbie, qui a deux nominations aux Oscars à son actif mais qui n’a pas encore remporté de victoire.

Margot Robbie rejoint Brad Pitt et Tobey Maguire

L’intrigue du film se déroule à Hollywood lors de la transition du muet au son. Si les négociations aboutissent, Margot Robbie devrait jouer le personnage de Clara Bow, une diva et ancienne sex-symbole ayant fait une brillante carrière avec une soixantaine de films muets et sonores à son actif. Le personnage principal sera joué par Brad Pitt, dont le rôle est directement inspiré de l’acteur du début du 20ème siècle, John Gilbert. Ce dernier est une star du cinéma muet, amoureux de Greta Garbo et incapable de s’adapter au monde du son.

Le casting comprendra également Li Jun Li dans le rôle d’Anna May Wong, la première star du cinéma sino-américain, et Tobey Maguire, qui est également producteur aux côtés d’Olivia Hamilton, Matt Plouffe et Marc Platt.

Le film sera distribué par Paramount Pictures. D’après ce qui est apparu ces derniers mois, le Lionsgate était censé remporter les droits, mais c’est finalement Paramount qui les a obtenu. Le budget du film Babylon devrait se situer entre 80 et 100 millions de dollars.

Techniquement, Margot Robbie n’a pas encore signé le contrat, mais nous ne voyons pas pourquoi elle déclinerait une offre aussi intéressante.

Laisser un commentaire

16 + quinze =