People

Maeva Ghennam nue ! Sa mère commet une gaffe monumentale !

La célèbre star de la télé réalité et influenceuse s'est retrouvé au centre d'un nouveau buzz sur la toile. 

Maeva Ghennam sexy en maillot de bain
8.2KVues

Maeva Ghennam est complètement furax et en pleure alors qu’un cliché d’elle complètement nue circule sur la toile et les réseaux sociaux. A qui la faute ? Sa maman qui, en voulant poster un selfie sur Instagram, n’a pas vue que sa fille se baladait en tenue d’Eve juste derrière elle. Les réseaux sociaux ont alors partagé massivement la photo malgré les complaintes de la célèbre influenceuse.

Une photo de Maeva nue diffusée par inadvertance

On le sait, Maeva Ghennam aime s’exhiber en tenue légère pour montrer sa plastique de rêve à ses fans. Mais cette fois, la star de la tv réalité n’est visiblement pas à l’initiative de la diffusion d’une photo d’elle entièrement nue.

En effet, Salya, sa maman a posté une photo d’elle complètement anodine au premier abord, sans remarquer que sa fille circulait déshabillée juste derrière elle. Une fois postée sur Instagram, la fameuse photo s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Inutile de préciser que Maeva est en rage contre sa mère qui a commis cette énorme bévue. D’ailleurs, elle a immédiatement posté une vidéo où on peut la voir en larmes et suppliant les utilisateurs des réseaux sociaux d’arrêter de partager la fameuse photo.

Il faut admettre que sa sortie est plutôt naïve quand on connait le côté machiavélique de certains utilisateurs des réseaux sociaux.

Que voit-on sur cette photo ?

Évidemment, nous ne diffuserons pas cette photo dans le respect du droit et du souhait de Maeva Ghennam.

La seule chose que l’on peut dire est qu’on entraperçoit de manière assez lointaine la poitrine généreuse et les parties intimes de la belle brune.

Mais l’influenceuse est finalement très loin de l’objectif et ceux qui s’attendaient à plus de détails risquent fort d’être déçus.

Une fois que le buzz sera passé, espérons que cette mésaventure n’entache pas la relation que Maeva entretien avec sa maman, même si la première intéressée semble très remontée !

Laisser un commentaire

un + 17 =