Le rappeur Booba est en guerre ouverte contre les influenceurs et les candidats de téléréalité et une fois de plus, il vise l’une de ses cibles favorites, la Marseillaise Maeva Ghennam. En effet, le Duc de Boulogne ne laisse passer aucune occasion pour clasher et se moquer des moindres détails de la vie de ces personnalités issues de la téléréalité dont Maeva Ghennam fait partie.
Booba se moque des dérives de la chirurgie esthétique
Depuis quelques temps, Maeva Ghennam, candidate des « Marseillais », est très complexée par une cicatrice nasale résultant d’une opération de rhinoplastie. Récemment, elle se confiait en larmes sur les réseaux sociaux, disant craindre que cette cicatrice ne disparaisse jamais malgré le travail de son chirurgien.
Booba n’a pas tardé à réagir, postant des photos de ce fameux raté esthétique sur son compte Twitter, accompagnées d’une légende sarcastique: « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. #enmodesoudure ».
Merci à @Maevaghennam1 d'exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c'est plus de la sidérurgie qu'autre chose. #enmodesoudure pic.twitter.com/3PaZj6BRBK
— Booba (@booba) May 22, 2023
Maeva Ghennam répond sur Instagram
Face aux moqueries et attaques de Booba, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole sur Instagram pour partager son mal-être et faire taire les moqueries. « Je vois que sur Twitter l’autre bouffon a reposté les photos de ma cicatrice. Il y a des gens qui se moquent de moi et franchement ça me fait trop de la peine », confie-t-elle dans une story Instagram.
La jeune femme rappelle ensuite qu’elle doit subir une nouvelle opération pour tenter de corriger cette cicatrice qui la complexe tant.
Un clash qui divise les internautes
Les réactions sur la Toile sont mitigées suite à ce nouveau clash entre Maeva Ghennam et Booba. Certains internautes soutiennent la candidate de téléréalité, estimant qu’elle n’a pas mérité d’être humiliée de la sorte, tandis que d’autres applaudissent le rappeur pour avoir dénoncé les dangers de la chirurgie esthétique. Quoi qu’il en soit, cette dernière pique de Booba ne semble pas avoir marqué la fin de sa guerre contre les influenceurs et stars de téléréalité.
Les prochains jours nous diront si cette histoire entre Maeva Ghennam et Booba continuera de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, ou si chacun décidera de prendre du recul et de laisser les choses se tasser. Dans tous les cas, il est certain que cette affaire aura une fois de plus mis en lumière les dangers et limites de la chirurgie esthétique.
Laisser un commentaire
Voir les commentaires