People

Maeva Ghennam avant la chirurgie esthétique, voici à quoi elle ressemblait !

Découvrez toutes les photos de la star de télé réalité avant qu'elle devienne populaire. Vous risquez d'être choqué par sa métamorphose.

Maeva Ghennam
335Vues

Les téléréalités ont de plus en plus de succès et c’est en partie grâce aux candidats qui renferment chacun une histoire particulière et passionnante. Maeva Ghennam est l’une des candidates emblématiques de ces émissions. La jeune femme aux formes généreuses s’est révélé au public grâce à l’émission « Les Marseillais en Australie » sur la chaine W9. Ce n’est un secret pour personne que la jeune idole des jeunes à un sérieux penchant pour le bistouri. Comment était Maeva Ghennam avant ses opérations de chirurgie ? Retrouvez toutes les photos d’elle étant jeune dans cet article !

Maeva Ghennam, les raisons de ses recours à la chirurgie

Maeva Ghennam changements physiques entre ses différentes emissions

La belle Maeva Ghennam apparaît pour la première fois sur nos écrans en 2018 et se démarque des autres candidats grâce à son fort caractère. C’est la raison pour laquelle elle est devenue l’une des candidates favorites des téléspectateurs bien qu’elle soit arrivée au cours de l’aventure. Au fil des saisons, tout le monde a remarqué que Maeva s’est totalement métamorphosée. Mais pourquoi a-t-elle entamé un tel changement physique alors qu’elle était si jolie ?

Son apparence naturelle, notamment ses fesses peu volumineuses, n’était pas à son goût. De plus, la jeune femme a toujours rêvé de ressembler à Kim Kardashian et Jennifer Lopez qui ont des courbes très marquées et une taille fine. Ses seins, qui étaient déjà assez volumineux, ne correspondaient pas à l’image qu’elle veut offrir aux téléspectateurs. Elle à donc souhaité donc leur donner un volume plus important.

Comment était Maeva Ghennam avant ?

Auparavant, Maeva Ghennam arborait un visage harmonieux et des joues quelque peu rondes ce qui lui octroyaient un charme ravageur mais elle n’en était pas satisfaite. D’après la jolie brune, ses lèvres naturelles assez pulpeuses ne lui permettaient pas de se démarquer des autres influenceuses ni de promouvoir sa propre marque de cosmétiques.

Elle n’aimait aucune parties de son corps dont son nez, ses bras, ses cuisses et même son vagin. Difficile de décrire à quoi ressemblaient ses seins et ses parties intimes avant la chirurgie esthétique car il n’existe pas de photos d’elle toute nue lorsqu’elle était jeune. Toutefois, nous avons retrouvé quelques photos d’elle avant ses opérations de chirurgie esthétique. Les voici :

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

images source : maevaa.ghennam

Quelles parties du corps à t-elle fait refaire ?

Les interventions chirurgicales qu’a subit Maeva Ghennam sont innombrables, mais voici une liste des parties du corps qu’elle a fait refaire.

Elle s’est fait refaire les seins

Maeva est une férue de la chirurgie esthétique et affirme même n’avoir aucun tabou pour cette pratique. La sulfureuse brune est passée sous le bistouri pour une augmentation mammaire. Mais elle a dû s’y reprendre à 3 fois car elle a eu des problèmes avec ses prothèses.

Elle s’est fait refaire les fesses

Maeva a eu recours à une augmentation des fesses afin d’avoir des courbes bien marquées et généreuses. Elle a fait poser des implants mais use aussi de la technique du « lipofilling » et des « liposuccions » des bras, du ventre, des cuisses ainsi que du dos. En comparant l’avant et l’après, les fans sont époustouflés. La populaire Maeva arbore une taille fine avec des fesses très développées qui font tourner la tête de plusieurs hommes.

Elle a fait plusieurs injections sur le visage

Pour avoir un visage digne de sa marque de cosmétiques, la jeune femme de 25 ans s’est fait injecter de l’acide hyaluronique dans ses lèvres. Ces dernières sont devenues plus volumineuses. Sans oublier le botox pour le rehaussement des pommettes et les modifications sur ses paupières.

Elle s’est fait refaire le vagin

Maeva Ghennam soutien que c’est primordial d’avoir un beau vagin « sans les lèvres qui pendent« . C’est pourquoi elle a entrepris une chirurgie intime pour « rajeunir son vagin de plusieurs années« .

Laisser un commentaire

dix-neuf + seize =