Séries TV

Made in Abyss : la saison 2 s’illustre dans une nouvelle bande annonce

L'anime à succès a se dévoile un peu plus avec cette nouvelle bande annonce de la deuxième saison.

176Vues

Made in Abyss est un anime unique, avec des personnages d’une apparente douceur et emplis de gentillesse  mais qui contrastent fortement avec la thématique de la série. En 2017, peu de gens avait prédit que le voyage de Reg, Rico et Nanachi deviendrait l’un des animes d’aventure les plus appréciés de tous les temps. Aujourd’hui, une deuxième saison est enfin prête à arriver et les trailers de présentation s’enchainent pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voici la 3ème bande annonce de Made in Abyss saison 2!

La nouvelle séquence nous donne un aperçu de la façon dont l’histoire va progresser dans les 13 nouveaux épisodes qui arriveront cet été. Elle confirme également la date de sortie du premier épisode, le 6 juillet 2022 ainsi que le titre de la saison : La citée dorée du soleil brulant.

Si vous ne connaissez pas encore l’anime ou le manga, voici le synopsis :

« Abyss » est la dernière région inexplorée qui regorge de grottes remplies de reliques anciennes et de créatures étranges. Seuls les aventuriers les plus courageux peuvent traverser ses profondeurs, ce qui leur vaut le surnom de « Cave Raiders ». Dans les profondeurs de l’Abysse, une fille nommée Rico tombe sur un robot qui ressemble à un jeune garçon. Attirés par les Abysses, Rico et son nouvel ami descendent dans un territoire inexploré pour en percer les mystères, mais qu’est-ce qui les attend dans les ténèbres ?

L’équipe de production et le casting restent quasiment inchangés

La deuxième saison devrait être au moins aussi bonne que la première puisque la quasi totalité de l’équipe de production de Made in Abyss reste inchangée. Elle est composée de Masayuki Kojima au poste de réalisateur, Hitoshi Haga au poste d’assistant réalisateur, Hideyuki Kurata au poste de scénariste, Kazuchika Kise de Production I.G au poste de designer des personnages, Takeshi Takakura au poste de chef de projet, Osamu Masuyama au poste de directeur artistique. Kinema Citrus est à nouveau la société de production de l’animation.

Le casting de la saison 2 ne change pas non plus et comprend toujours Miyu Tomita pour incarner la voix de Rico, Mariya Ise pour la voix de Reg et Shiori Izawa pour Nanachi.

Laisser un commentaire

16 − 9 =