Séries TV

Loki : nouvelle bande-annonce pour la mini série Disney+

Série Loki Disney +
167Views

Après « WandaVision » et « Falcon and Winter Soldier », Disney+ va bientôt rajouter une autre série de super héros à son catalogue. Depuis le temps qu’elle avait été teasée, la série Loki s’offre une dernière bande-annonce avant de débarquer enfin sur le service de streaming.

Loki : une Bande annonce explosive

Depuis son petit caméo inattendu dans « Avengers Endgame », les fans se sont posés mille et une questions sur ce qui était arrivé à Loki. Disney et Marvel avaient ensuite annoncé que le Dieu de la malice allait avoir droit à sa propre série TV, narrant ses (mes)aventures après cet évènement.

Depuis, les fans attendent avec impatience de découvrir le show, surtout que la dernière bande-annonce est sortie. D’un peu plus de deux minutes, la vidéo promet une histoire palpitante dans laquelle Loki se retrouve confronté aux Gardiens du Temps. Ces derniers vont l’obliger à restaurer les failles temporelles créées par sa dernière évasion avec le Tesseract.

Plusieurs Loki pour le prix d’un ?

Ce n’est plus un secret, la série Loki abordera principalement le thème des voyages dans le temps, mais aussi des réalités parallèles. Seulement, qui dit réalité parallèle dit forcément plusieurs « versions » de Loki ou « variant » comme le mentionne un personnage dans la bande-annonce.

Dans ce cas, se pourrait-il que la série mette en scène plusieurs Dieux de la malice ? On pourrait alors se retrouver avec un Loki moins sournois que celui des phases 2 et 3 du MCU. Faut-il rappeler que celui de la série n’a pas encore connu la rédemption, ce qui implique beaucoup de malices et de tromperies, ce que n’a d’ailleurs pas manqué de faire remarquer Mobius dans la bande-annonce : « Vous avez littéralement poignardé les gens dans le dos 50 fois ».

Rendez-vous en juin 2021 !

À l’origine prévue pour le mois de mai 2021, la sortie de « Loki » sur Disney+ a été finalement fixée pour le 11 juin 2021. Il ne reste donc plus que quelques semaines avant que le premier épisode ne soit enfin dévoilé. Au programme : les fans auront droit à un Loki au top de sa forme dans une minisérie remplie d’actions, mais aussi d’une bonne dose d’humour.

Laisser un commentaire

trois × 4 =