Sport

Ligue des Champions : Porto provoque la Juventus sur les tirages au sort

Un tweet du club portugais a rendu furieux plusieurs supporters de la Juventus, toujours déçus de l'élimination en huitième de finale.

302Views

Juventus-Porto n’est pas encore terminé. Du moins, pour les fans de la Juventus, mais pas pour le club portugais qui, quelques instants avant le tirage au sort de la Ligue des champions, a provoqué les champions italiens sur les réseaux sociaux, avec un tweet qui a rendu furieux et pas qu’un peu les supporters de la Juventus.

Pendant les dernières minutes de la prolongation de Juventus-Porto, le joueur Grujic après un contact avec Kulusevski avait feint une blessure dans le but de perdre du temps. Le Serbe a été immortalisé par les caméras en train de faire un clin d’œil au banc.

Une scène antisportive, qui a été tweetée par le compte officiel de Porto avec une question qui a ajouté à la dose : “On attend le tirage au sort, et toi ?”.

Une provocation inattendue et déplacée pour de nombreux supporters de la Juventus, qui ont répondu à leur tour. Encore déçus par une élimination évitable, compte tenu de la qualité de Porto et de la supériorité numérique pendant plus d’une heure de jeu, les supporters de la Juventus n’ont certainement pas eu de mots doux pour Porto.

Pour mémoire, le Club Portugais devra affronter Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions. C’est certainement un tirage favorable, étant donné les autres équipes plus redoutables qui pourraient être tirées au sort. S’ils passent le tour, l’équipe de Conceicao devra affronter le vainqueur du Real Madrid et de Liverpool en demi-finale. Bayern Munich-PSG et Manchester City-Borussia Dortmund complètent le tableau des quarts de finale. Une tâche difficile pour la Roma en Europa League : les Giallorossi joueront contre l’Ajax et, en cas de qualification pour les demi-finales, contre Manchester United ou Grenade.

Laisser un commentaire

13 + 18 =