FilmsSéries TV

Liam Neeson pourrait revenir dans Star Wars mais pose sa condition

Liam Neeson, qui a incarné le maître Jedi Qui-Gon Jinn dans la trilogie Star Wars, a révélé la seule et unique condition qui pourrait le faire revenir dans la franchise.

Liam Neeson - Qui-Gon Jinn dans Star Wars : la Menace Fantôme
211Vues

Malgré les rumeurs selon lesquelles Liam Neeson reviendrait dans série Obi-Wan Kenobi pour reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn, l’acteur a botté en touche et a fait connaitre la seule condition qui pourrait le faire revenir dans Star Wars.

Liam Neeson joue la « fine bouche »

Liam Neeson a joué Qui-Gon Jinn dans Star Wars : La Menace Fantôme en 1999, et malgré le fait qu’il ne soit apparu que dans ce film, le Maître Jedi est resté dans le cœur des fans. Au fil des ans, l’acteur a prêté sa voix pour la série animée The Clone Wars et était l’une des nombreuses voix de Jedi que nous avons entendues dans Rise of Skywalker. Cependant, il semble peu probable qu’il revienne dans la série Obi-Wan Kenobi.

Liam Neeson est-il prêt à reprendre son rôle dans la Saga ? C’est la question qui lui a été posée lors d’une  interview avec ComicBook pour parler de son nouveau film Memory. Il a alors balayé l’idée d’un retour au sein de la prochaine série Obi-Wan Kenobi en prétextant sa préférence pour le grand écran.

« Oh, je suppose que oui, oui, oui, oui… si c’est un film. Je suis un peu snob quand il s’agit des séries TV, mais je dois avouer que j’aime le grand écran. Tu sais, Qui-Gon, je n’arrive pas à croire que cela fait 24 ans que nous avons tourné La Menace Fantôme. Je n’arrive pas à croire que le temps passe si vite. C’était une expérience incroyable de tourner le film à Londres ».

Un tentative de diversion ?

Évidemment, sa réponse douche les espoirs des fans qui attendaient le retour Liam Neeson dans la prochaine série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, mais quelque chose nous dit qu‘il pourrait tenter de tromper les fans. En effet, l’acteur a déjà fait quelques apparitions sur le petit écran dans sa carrière, et nous savons que Lucasfilm aime jouer le jeu de la diversion.

Si Qui-Gon apparaît dans Obi-Wan Kenobi, Lucasfilm voudra évidemment que ce soit une surprise, au même titre que la présence de Luke dans la saison 2 de The Mandalorian diffusée sur Disney +. De plus, étant donné que Kenobi a été envoyé sur Tatooine pour garder un œil sur Luke et terminer sa formation sous la tutelle de son ancien maître, il est difficile d’exclure la possibilité d’un caméo.

Laisser un commentaire

11 − 7 =