People

Les Marseillais : Carla Moreau et Manon Marsault trempent-elles dans la sorcellerie ?

Carla Moreau et Manon Tanti
75Views

Alors que les péripéties dans les émissions de téléréalité émoustillent déjà la plupart d’entre nous, voici une nouvelle qui mérite toute notre attention. En effet, Carla Moreau se livrerait à des activités de sorcellerie. La preuve ? Des enregistrements audios dévoilés en mars dernier par le blogueur Marc Blata et dans lesquels on pouvait entendre Carla demander que quelques-uns de ses collègues ne fassent plus partie de l’émission.

Carla souhaitait que Julien et Manon soient évincés des Marseillais

Dans ces enregistrements audios, l’épouse de Kevin Guedj avait déclaré entre autres : « J’espère que ça va marcher. (…) Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais. Que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé ». Apparemment, ce sont Manon et Julien Tanti que la jeune femme voulait ne plus voir dans l’émission.

Ces propos, Carla les a reconnus mais elle affirme également avoir été victime de chantage par une femme dénommée Danae qui l’aurait forcée à prononcer ces propos choquants en plus d’en avoir pris un enregistrement. Pendant plusieurs mois, cette femme l’aurait ainsi fait chanter et lui aurait même soutiré plus d’un million d’euros. Mais ce n’est pas tout. Car si on peut avoir des doutes sur ces pratiques de Carla, une autre star des Marseillais serait aussi une adepte de la sorcellerie : Manon Marsault !

La femme de Julien Tanti est aussi dans le coup ?

Si on avait cru que les propos enregistrés de Carla s’arrêtaient là, on se trompait puisqu’un autre enregistrement a été dévoilé, cette fois-ci, par un blogueur dénommé Nabil El Moudni. Dans ce nouvel enregistrement, Carla Moreau affirme que Manon Tanti est aussi dans le coup.

Rentrant dans les détails, Carla Moreau a confié que l’épouse de Julien Tanti a fait appel à une spécialiste de la sorcellerie pour se débarrasser d’un homme qui les harcelait, Julien et elle. Elle explique d’ailleurs à ce qui semble être son interlocuteur/trice : « ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. Ce n’est pas du tout des trucs à brûler. Là, ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie pour que le mec lâche Julien et Manon, qu’il arrête de parler avec ».

En tout cas, Carla affirme que Manon a toujours eu recours à la sorcellerie et qu’elle « connaît énormément de gens qui font ça ». Mais si pour le moment, les internautes s’interrogent sur le fait que Carla et Manon sont bel et bien des sorcières, il semble clair que Carla Moreau en connaît un rayon dans le domaine étant donné qu’elle a expliqué qu’en magie noire et en magie rouge, il y a toujours des représailles pour le/la pratiquant(e) et que l’on n’a rien sans rien.

Laisser un commentaire

16 − six =