Films

Les 4 Fantastiques reboot : deux acteurs déjà pressentis pour les rôles principaux

Les 4 Fantastiques
317Vues

Le deuxième reboot du film Les 4 Fantastiques fait partie des projets les plus attendus de Marvel Studios. Après une première trilogie en demi-teinte et un premier reboot complètement raté en 2015, Marvel semble vouloir redresser la barre et reconquérir le cœur des fans de la franchise. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra relever le niveau pour marquer l’entrée des quatre héros dans le MCU. Cela passera forcément par un casting de haut niveau, et à ce titre, les premiers noms circulent sur les acteurs pressentis pour endosser les rôles principaux.

Casting des 4 Fantastiques… les premiers noms circulent

Bien que John Krasinski ait accepté de jouer le rôle de Mr Fantastic dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, tout porte à croire que son apparition n’était qu’un caméo.

Il semble que Marvel doive chercher ailleurs son prochain Reed Richards de la Terre-616. Un nom qui revient souvent est celui de Penn Badgley, qui a déjà fait figure d’acteur favori auprès des fans pour endosser le costume de Mister Fantastic.

Un autre nom en lice pour l’un des quatre rôles principaux est Jodie Comer. Elle serait pressentie pour jouer le rôle de Sue Storm. En tout cas, même si ce n’est pas encore acté, l’idée est plutôt plaisante…

Rien d’officiel pour le moment

Une chose est certaine, le casting ne fait que commencer. Même si on connait la propension des fans et des commentateurs à faire monter en sauce certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, Kevin Feige à refroidi tout le monde en déclarant qu’il n’y avait « aucun casting fixé actuellement ».

Toutefois, il est difficile de croire que Marvel Studios n’est pas déjà à une stade avancée de réflexion et il est difficile de croire que les noms qui circulent sur les réseaux soient un pur hasard.

En fin de compte, nous ne savons toujours pas ce qui va se passer avec ce film Les Quatre Fantastiques. Les seules informations qui sont confirmées sont que Matt Shakman réalisera le film tandis que Jeff Kaplan et Ian Springer seront les scénaristes.

En attendant de découvrir le casting définitif de ce deuxième reboot, nous pouvons aussi affirmer une chose : le film sortira en salles le 8 novembre 2024.

Laisser un commentaire

dix − 7 =