Séries TV

Le Seigneur des anneaux : Wayne Che Yip réalisera 4 épisodes de la série Amazon

286Views

La série TV “Le Seigneur des anneaux” des studios Amazon a annoncé que le réalisateur britannico-chinois Wayne Che Yip avait rejoint son équipe créative. Yip sera le réalisateur et le co-producteur exécutif de la série. Yip réalisera quatre épisodes de la nouvelle série, après le réalisateur espagnol J.A. Bayona, qui a réalisé les deux premiers épisodes. Wayne Che Yip est connu pour avoir travaillé sur des séries telles que Hunters, Preacher, Utopia et Doctor Who, et a également réalisé des épisodes de l’autre grande adaptation de série de roman fantastique d’Amazon Studios, The Wheel of Time. La série “Le Seigneur des Anneaux” est actuellement en production en Nouvelle-Zélande.

M. Yip a déclaré dans un communiqué de presse.

C’est un véritable honneur d’être invité dans le monde de Tolkien par Amazon Studios. Chaque jour, je me réjouis de travailler avec l’incroyable équipe ici en Nouvelle-Zélande, alors que nous contribuons humblement à l’héritage de l’une des plus grandes histoires jamais racontées.

L’histoire de la série précède celles des films

Selon le synopsis officiel, la série à venir d’Amazon Studios porte pour la première fois sur les écrans les légendes héroïques du deuxième âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements des films Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, familiers ou nouveaux, qui doivent faire face à la réapparition redoutée du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Montagnes Brumeuses aux forêts majestueuses de la capitale elfique de Lindon, en passant par le royaume de l’époustouflante île de Númenor aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se taillent un héritage qui survit longtemps après leur disparition.

La série a récemment vu l’un des membres de la distribution, Tom Budge, quitter la série. J.D. Payne et Patrick McKay sont les showrunners et producteurs exécutifs de la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon. Les autres producteurs exécutifs sont Lindsey Weber, Callum Greene, J.A. Bayona, Belén Atienza, Justin Doble, Jason Cahill, Gennifer Hutchison, Bruce Richmond et Sharon Tal Yguado, le co-producteur exécutif Wayne Che Yip et le producteur Christopher Newman.

Laisser un commentaire

2 + dix-huit =