Technologie

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 se dévoile sur une photo volée

Galaxy Z Fold 2
87Views

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 a montré son visage : une photo du téléphone pliable en train de se lancer est apparue dans un post sur twitter. Selon la photo, le successeur de Galaxy Fold disposera d’une façade avec un trou pour abriter la caméra frontale. Le smartphone devrait être officialisé en août de cette année.

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 apparaît en photo avec un trou de caméra à l’avant de l’écran.


L’image est apparue dans un tweet relayé par 9to5Google et initialement posté par Max Weinbach de XDA-Developers. La photo montre le téléphone portable ouvert, avec la marque “Samsung Galaxy Z Fold2 5G” sur l’écran de démarrage, et renforce les rumeurs précédentes sur le nom du successeur du Galaxy Fold premier du nom.

Une autre caractéristique du téléphone qui pourrait être confirmée est l’écran interne, qui comporte un trou pour loger la caméra frontale. S’il s’agit bien du prochain lancement de la marque sud-coréenne, le smartphone utilisera davantage l’écran par rapport à son prédécesseur, qui présente une coupure dans le coin supérieur droit.

Les détails concernant la partie externe du smartphone n’ont pas été divulgués par la publication. Samsung devrait présenter Galaxy Z Fold 2 le 5 août lors de l’événement virtuel Galaxy Unpacked 2020, en même temps que les Galaxy Note 20, Galaxy Tab S7, Galaxy Watch 3 et Galaxy Buds Live.

Samsung Galaxy Z Fold 2 : à quoi s’attendre ?

Créé pour succéder au Samsung Galaxy Fold, le Galaxy Z Fold 2 devrait être le prochain téléphone pliable de Samsung. Le smartphone devrait avoir un écran interne de 7,7 pouces, avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz et une couche de verre ultra mince (Ultra Thin Glass). À l’extérieur, l’écran devrait mesurer 6,23 pouces.

Le smartphone devrait disposer de cameras aux capacités très proches du Galaxy Note 20. En effet, on s’attend à ce que le flagship dispose de capteurs de 12, 12 et 64 mégapixels et un objectif angulaire, ultra-large et téléobjectif. Pour les selfies et les appels vocaux et vidéo, la caméra frontale devrait avoir 10 mégapixels à l’intérieur et à l’extérieur.

La fiche technique du téléphone montre que le Galaxy Z Fold 2 aura un processeur Qualcomm Snapdragon 865 Plus, 256 Go ou 512 Go de stockage et deux batteries d’une capacité totale de 4 365 mAh. Le support des réseaux 5G et le S Pen complètent les spécifications.

Credit photo : XDA Developpers

 

Jeremy Martin

Laisser un commentaire