People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : cette photo qui témoigne de leur intime complicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
143Views

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont décidément plus qu’inséparables. Ayant eu le coup de foudre l’un pour l’autre il y a six mois à peine, la veuve de Johnny Hallyday et le réalisateur de 44 ans ont déjà été vus ensemble en France, à Saint-Barthélemy et à Los Angeles. Mais le couple ne se contente pas de passer du temps ensemble…

Laeticia Hallyday porte déjà une bague à son annulaire

En effet, il y a quelques jours, Laeticia Hallyday est apparue sur Instagram avec une nouvelle bague à l’annulaire. Des fiançailles sont-elles dans l’air ? Pour l’instant, aucune déclaration officielle ne le confirme. Par contre, Jalil Lespert ne manque pas une occasion de poster des vidéos de sa belle sur les réseaux sociaux.

Par exemple, le dimanche 18 avril, le comédien et réalisateur a partagé une photo de Laeticia Hallyday qui se prélassait dans un confortable cabanon. La photo avait été vraisemblablement prise lorsque le couple s’est offert une journée ensoleillée sur une plage avec vue sur l’océan Pacifique. On sait aussi que le soir, Laeticia a enfilé une jolie robe noire pour un dîner romantique dans un restaurant.

Mais ce n’est pas tout. En effet, ce mardi 20 avril 2021, Jalil a une nouvelle fois dévoilé une photo de son couple dans un story sur Instagram dans laquelle on voit le couple se câliner tendrement, avec Laeticia Hallyday qui semblait heureuse et épanouie.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert collés serrés

Une nouvelle maison pour accueillir la famille recomposée ?

Apparemment, les amoureux prépareraient actuellement leur emménagement dans une nouvelle maison près de Los Angeles, une étape que le couple considère comme cruciale avant un éventuel mariage.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday aurait également choisi d’acheter une propriété « plus petite » de 580 m2 après s’être séparée de sa villa de Pacific Palisades pour éponger de lourdes dettes qui lui ont été laissées par son défunt mari. Cette nouvelle maison reste tout de même assez grande pour accueillir ses filles Jade et Joy et les trois enfants de Jalil Lespert, Aliosha, Gena et Kahina qui vivent actuellement en France avec leur mère.

Mais rien ne semble presser pour ce père de famille qui profite pleinement du moment présent avec Laeticia Hallyday. Les tourtereaux sont actuellement en Californie et prévoiraient de se rendre à Saint-Barth pendant l’été avant de revenir à Paris pour inaugurer la nouvelle esplanade Johnny Hallyday devant l’AccorHotels Arena, qui devait initialement avoir lieu le 15 juin, le jour d’anniversaire de Johnny, mais qui a été reportée pour le 15 septembre à cause de la pandémie de coronavirus.

Laisser un commentaire

4 × un =