Jeux VidéoSéries TV

La série Halo sera diffusée sur Paramount+ en 2022

Alors qu'elle devait débuter sur la chaine Showtime dès cette année, la série Halo sera finalement diffusée sur Paramount Plus.

Master Chief - Halo
216Views

C’est Paramount Plus qui diffusera la nouvelle série Halo , comme l’a confirmé ViacomCBS lors d’une conférence de presse pour expliquer le contenu à venir sur la chaîne. La série débutera au début de l’année 2022, mais la date de sortie exacte n’a pas encore été annoncée.

C’est Showtime qui produira la série mais ne la diffusera pas sur ses chaînes. Halo est désormais une série Originale Paramount+ et sera donc diffusée exclusivement sur cette plateforme. Les plans prévoient la production de dix épisodes réalisés par Otto Bathurst avec Steven Kane comme co-producteur aux côtés de Kyle Killen.

Pablo Schreiber dans le rôle de Master Chief

La distribution comprend Pablo Schreiber dans le rôle du Master Chief et Jen Taylor dans celui de Cortana, qui sont rejoints par des noms tels que Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Bentley Kalu, Natasha Culzac, Kate Kennedy, Danny Sapani, Olive Gray et Charlie Murphy. Enfin, l’actrice australienne Yerin Ha jouera Quan Ah, un nouveau personnage créé spécialement pour la série.

Dans le passé, Pablo Schreiber a participé à d’autres séries à succès telles que Orange is the New Black et American Gods. Dans Halo, il sera le seul espoir de salut pour une civilisation poussée au bord de la destruction par l’Alliance, une alliance de mondes étrangers voués à l’extermination de l’humanité. Quan Ah, une adolescente vivant dans les colonies extérieures, rencontrera le Major 117 à un moment fatidique pour tous les deux.

La série TV Halo est produite en partenariat avec Amblin Television de Steven Spielberg, tandis que Frank O’Connor et Bonnie Ross de 343 Industries apparaissent en tant que producteurs exécutifs et superviseurs.

Il n’y a malheureusement pas d’autres informations et l’annonce de l’arrivée de Halo sur Paramount Plus n’était pas accompagnée de bandes-annonces ni de photos promotionnelles. Le lancement de Halo sur Paramount+ est prévu pour le premier semestre 2022.

Laisser un commentaire

seize + dix-sept =