People

Kaley Cuoco déclare qu’elle ne se remariera jamais

"Je ne me remarierai jamais", telle est la déclaration de Kaley Cuoco quelques mois après son divorce avec Karl Cook.

Kaley Cuoco
127Vues

En septembre dernier, Kaley Cuoco, qui jouait Penny dans la série The Big Bang Theory, a annoncé son divorce avec son désormais ex-mari Karl Cook. Les deux stars ont choisi de se séparer après trois ans de mariage et une relation de cinq ans a priori sans embuche, loin des projecteurs et des paparazzis. Malgré leur séparation, l’actrice avait déclaré sa « profonde affection » pour Karl et a assuré qu’ils gardaient un « respect mutuel ». Ces propos laissaient supposer que le divorce s’est relativement bien passé. Toutefois, traumatisée, la belle actrice de 37 ans prétend avoir rompu avec l’idée de se marier à nouveau.

Kaley et Karl : une rupture difficile a comprendre

Quelques jours avant la séparation de Kaley et Karl, ce dernier avait posté un tweet très romantique à l’endroit de sa bien aimée Kaley :

« Je suis tout aussi choqué que cela fasse trois ans, il semble que cela soit passé à toute vitesse. Je t’adore et j’ai hâte de passer un million d’années avec toi. »

Kaley avait alors répondu :

« NY, 30 juin 2016 est l’année de notre rencontre. Nous nous sommes mariés deux ans plus tard, et cela fait déjà trois ans que nous sommes mariés ! Pourquoi es-tu resté avec moi si longtemps ? Je suis honnêtement stupéfaite, et tu n’as pas idée à quel point je t’adore…joyeux anniversaire ! ».

Il était alors impossible d’imaginer que les deux amoureux allaient rompre quelques jours plus tard…

Le mariage c’est fini pour Kaley !

Kaley Cuoco a été mariée au tennisman Ryan Sweeting de 2013 à 2016, soit 3 années. Pour l’actrice de The Big Bang Theory, ce deuxième divorce a été un véritable coup dur. L’actrice a admis avoir eu une éruption sur tout le corps en raison du stress mental.

Selon l’actrice, ses prochaines relations seront uniques et fondées sur des convictions communes :

 « Je veux être dans une relation avec quelqu’un à qui je peux consacrer mon temps et qui fait vraiment partie de ma vie. Je sais maintenant ce que je faisais de mal dans ces relations, ce que je ne faisais pas. Je veux faire les choses différemment. Je sais maintenant où je me suis trompée, et je ne veux pas faire la même erreur deux fois. »

Kaley Cuoco a été catégorique sur un aspect de sa future relation :

« Je veux être dans une relation à long terme avec quelqu’un, mais je ne me remarierai jamais. Je ne le referai jamais. »

On ne saurait être plus clair !

Laisser un commentaire

19 + 5 =