Deprecated: tag_rewrite_rules est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez post_tag_rewrite_rules à la place. in /home/cofa1861/actuzv2.net/wp-includes/functions.php on line 6085
Jul rêve d’un concert au Stade de France a l’instar de Booba et Gims | Actuz

Jul rêve d’un concert au Stade de France a l’instar de Booba et Gims

Julien Mari dit Jul

Avec ses lumineuses lumières et ses innombrables fans en délire, quel musicien ne rêverait pas de se produire au Stade de France? Pour Jul, ce fantasme semble être sur le point de devenir une réalité. Le 26 juillet 2023, via son canal de discussion sur Instagram, il a exprimé son envie d’animer un concert dans sur cette scène prestigieuse. Ses admirateurs ne peuvent pas répondre directement, mais ils sont ont pu exprimer leur approbation par le biais de cœurs et de smileys.

Réaliser un rêve : performer au Stade de France

La question qui émerge immédiatement est : Jul peut-il attirer 80 000 personnes pour remplir le Stade de France ? Si l’on considère sa popularité et le succès de ses derniers albums, la réponse pourrait bien être affirmative. Avec deux albums diamant (L’Ovni et My World) et huit albums triplement disques de platine à son actif, le chanteur marseillais a prouvé qu’il avait une base solide de supporters.

Son morceau Bande Organisée a accumulé plus de 250 millions de streams et le clip compte près de 468 millions de vues sur YouTube. De plus, rien que cette année, il a dépassé le million d’écoutes sur Spotify – alors que nous sommes seulement au mois d’août !

En matière de concerts également, Jul a fait ses preuves. En 2019, il a donné un concert à guichets fermés à l’Accor Arena réunissant environ 20 000 personnes. Puis, le 4 juin 2022, il a facilement rempli l’Orange Vélodrome à Marseille qui peut accueillir jusqu’à 60 000 personnes.

Ces précédents succès suggèrent qu’il pourrait potentiellement remplir un Stade de France aux capacités encore plus grandes.

Dans les pas des grands…

Si Jul réussit à concrétiser cette ambition, il rejoindra des artistes tels que Booba, Soprano ou encore Gims qui ont déjà eu l’honneur d’animer des concerts dans ce stade mythique. Cependant, pour que cela devienne une réalité tangible et non une chimère lointaine, il faudra observer les prochaines démarches du rappeur. Tout reste possible pour l’artiste qui ne manque ni d’ambition ni de talent.

Le rêve du musicien marseillais est donc clair : faire vibrer le Stade de France avec sa musique envoûtante tout comme Booba et Gims avant lui. Et si nous avons appris quelque chose sur Jul au fil des années, c’est qu’il n’a jamais eu peur d’aspirer à l’inimaginable.

Notons toutefois que ces ambitions ne sont parfois que des paroles en l’air ; seule l’évolution future permettra d’en juger la matérialisation concrète.

Et même si les perspectives paraissent prometteuses pour Jul, c’est clairement une affaire à suivre avec intérêt ! Cependant nous pouvons dire sans aucun doute que cette idée fait déjà rêver ses fans.

adbanner