Séries TV

IronHeart : le tournage pourrait commencer plus tôt que prévu

Des nouvelles toutes fraiches sur le spin-off d'Iron Man mettant en scène Ironheart viennent d'arriver, et elles devraient ravir les fans de l'univers Marvel.

IronHeart MCU
195Vues

Le compte Twitter de Filming in Chicago à diffusé une message sur les réseaux sociaux selon lequel l’équipe de production d’IronHeart est déjà sur place pour commencer le tournage. L’équipe aurait capturé des bobines B et quelques images, mais pas de séquences entières pour le montage final. Si cette information se vérifie, cela voudrait dire que le début du tournage pourrait être en avance sur ce qui était prévu initialement.

Officiellement, la production du spin-off d’Iron Man qui sera diffusé sur Disney+ ne devait pas commencer avant un mois, la date prévue étant le 20 juin. Et ça, c’est au plus tôt. Ce qui voudrait dire que le tournage à été avancé d’un mois complet.

Les acteurs d’IronHeart n’arriveront pas sur les plateaux avant juin

Comme nous l’avons dit, même si le tournage de la série Ironheart a visiblement commencé, l’information suggèrent que l’équipe est actuellement à Chicago pour recueillir des bobines B et quelques prises de vue. Il est donc peu probable que les acteurs aient commencé à tourner des scènes.

Normalement, les acteurs ne devraient pas arriver sur le lieu de tournage avant le mois prochain. Les séquences bobines B sont souvent utilisées comme séquences coupées pour fournir un contexte ou générer un intérêt visuel. Il s’agit de prises de vue visant à capturer l’arrière-plan pour l’intercaler avec le principal.

La team d’IronHeart se préparant actuellement à l’arrivée des acteurs et au tournage des scènes, la production de Ironheart devrait se terminer à l’automne. Cela voudrait dire que nous pourrions plancher sur une sortie entre le milieu et la fin de l’année 2023 si on comptabilise le temps à consacrer à toute la post-production.

Les attentes sont assez élevées concernant cette prochaine série Marvel. En effet, nous n’avons pas vu de projet solo d’Iron Man depuis 2013, avec la fin de la trilogie. Il sera toutefois difficile de faire oublier Tony Stark de Robert Downey Jr. qui restera le véritable Iron Man dans le cœur des fans.

Laisser un commentaire

2 × cinq =