Films

Henry Cavill évoque l’avenir de Superman

Henry Cavill - Superman
107Vues

Quelques jours après que Henry Cavill et Dwayne Johnson aient annoncé que le Superman du DC Cinematic Universe serait remis en selle avec un caméo dans Black Adam, Cavill s’est rendu sur le tapis rouge du prochain Enola Holmes 2 et les questions sur son rôle d’homme d’acier n’ont pas manqué.

Inutile de dire que l’acteur britannique, qui vient d’annoncer sont départ de The Witcher, n’avait pas grand-chose à dire, mais il a promis une vision confiante et optimiste du personnage à venir.

Pour l’instant, je ne peux rien partager… mais avec le temps, je pourrai le faire et vous pourrez tous entendre quelles aventures passionnantes vous attendent. Il y a un avenir tellement brillant devant mon personnage et je suis tellement excité de raconter une histoire avec un Superman extrêmement heureux.

Certains fans seront probablement enthousiasmés par cette déclaration, tandis que d’autres pourraient la prendre comme une déception de la part de Cavill, à l’instar de Man of Steel de Zack Snyder, qui a suscité des critiques pour son caractère trop introspectif et sombre.

Man of Steel 2 en phase de développement et d’autres projets à venir

Warner Bros. Discovery et DC Studios ont confirmé que Man of Steel 2 est en cours de développement et rencontreraient les scénaristes pour les premières versions du film.

L’acteur a été choisi pour incarner Clark Kent/Superman dans le film Man of Steel de 2013 ; il a repris le rôle dans Batman vs Superman : Dawn of Justice et Justice League (les deux versions). Les rumeurs et les demandes des fans ont tourbillonné plus ou moins continuellement depuis Batman vs Superman pour que Cavill obtienne finalement une suite à Superman.

Man of Steel a donné le coup d’envoi de l’univers cinématographique interconnecté de DC et de la tendance des films DC de Snyder à être intensément aimés et détestés par le public. Batman vs Superman n’a fait qu’exacerber cette dynamique, puis Justice League s’est avéré un désastre si profond qu’il a fallu cinq ans à Warner pour aller de l’avant.

Dwayne Johnson et les différents producteurs de Black Adam ont également souligné qu’il existe des plans pour une histoire plus longue sur le dieu Kahndaq et Superman. Reste à savoir si ce sera dans Black Adam 2 ou dans un autre film.

Quoi qu’il en soit, quels que soient les plans pour le Superman d’Henry Cavill, les fans sont prêts à voir son retour après avoir été absent du grand écran pendant toutes ces années.

Laisser un commentaire

un + quatorze =