Divertissement

Grey’s Anatomy saison 17 : Richard Flood et Anthony Hill rejoignent le casting

Grey's Anatomy saison 17

La 17e saison de Grey’s Anatomy commence à prendre forme progressivement. Après la brusque interruption causée par l’urgence sanitaire lié au Covid 19, le présentateur de la série a commencé à jeter les bases de l’édition 2019/2020 de la série. Après avoir précisé que l’intrigue des nouveaux épisodes sera confrontée à la pandémie de coronavirus, Krista Vernoff a révélé les changements qui affecteront la distribution de la série.

Cormac Hayes est promu au rang de personnage régulier

Le scénariste de Grey’s Anatomy a fait savoir que Richard Flood rejoindra la distribution permanente du premier épisode de la dix-septième saison.

Cormac Hayes, le nouveau chirurgien pédiatrique du Grey Sloan Memorial, apparaîtra donc dans tous les épisodes de la prochaine saison. Une nouvelle qui a déjà fait le tour de la toile et qui a donné lieu à mille hypothèses.

Si dans le final de la 16ème saison Meredith Grey a gentiment décliné l’invitation de son nouveau collègue, dans les prochains épisodes pourrait prendre forme la nouvelle histoire d’amour du protagoniste. Après la douce histoire d’amour avec Andrew DeLuca, la remplaçante d’Alex Karev fera-t-elle battre à nouveau le cœur de la protagoniste ou décidera-t-elle de rester avec son ex-petit ami après le diagnostic de bipolarité ?

Station 19, saison 4 : Stefania Spampinato rejoint la distribution permanente

Si vous devez attendre le premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy pour découvrir l’avenir sentimental de Meredith Grey, une autre entrée importante pourrait bouleverser la vie sentimentale de l’un des protagonistes. Comme annoncé par certaines sources, l’acteur Anthony Hill sera présent pendant toute la durée de la nouvelle saison.

L’interprète du Dr Winston Ndugu, ancien collègue de Maggie Pierce, deviendra chirurgien au Grey Sloan Memorial. Enfin, une source a confirmé que Stefania Spampinato, tout en continuant à apparaître en tant que guest star dans Grey’s Anatomy, rejoindra la distribution permanente de Station 19, le deuxième spin-off de la série, en tant qu’interprète de la sage-femme Carina DeLuca.

Krista Vernoff se dit “ravie”

Les changements annoncés, que l’ont pouvait largement anticiper, vont redistribuer les cartes et introduire de nouvelles intrigues pour les deux épisodes produits par Shonda Rhimes.

Cela a été confirmé par Krista Vernoff elle-même, qui a officiellement accueilli les trois acteurs. Voici les propos de la  showrunner à ce sujet : “Je suis ravie d’ajouter Anthony, Stefania et Richard aux familles de Station 19 et Grey’s Anatomy. Ils sont très talentueux et ont eu un grand impact sur nos fans, nos acteurs et nos écrivains, et c’est pourquoi ils sont impatients d’écrire davantage pour eux”.

Laisser un commentaire