Séries TV

Grey’s Anatomy saison 17 : Chyler Leigh de retour dans le rôle de Lexie Grey

L'épisode 10 de la saison de 17 de Grey's Anatomy verra le bref retour de la demie soeur de Meredith Grey.

Lexie Grey - Grey's Anatomy
79Views

Chyler Leigh reprend le rôle de Lexie Grey dans Grey’s Anatomy saison 17 . L’actrice incarne la demi-sœur cadette de Meredith Grey, (Ellen Pompeo), qui joue dans la série télévisée de Shonda Rhimes. Son personnage a fait sa dernière apparition dans le final de la huitième saison, lorsqu’un accident d’avion a entraîné sa mort, laissant également tous les fans de Mexie (Mark et Lexie) sans voix Chyler Leigh apparaîtra dans le prochain épisode de la série d’ABC. La nouvelle a été révélée par une promo pour annoncer l’épisode de la semaine prochaine.

Lexie Grey réapparaitra dans l’épisode 10

Rappelons que le personnage de Lexie Grey est arrivé dans la série télévisée au début de la troisième saison. Elle était une interne comme beaucoup d’autres, qui entrait pour la première fois dans les services d’un hôpital. Chyler Leigh est la dernière des anciens membres à rejoindre la distribution de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Elle reviendra “d’entre les morts” pour apparaître aux côtés de Meredith Grey sur la plage, comme vous pouvez le voir dans la promo :

La plage devient l’endroit “intermédiaire” entre la vie et la mort pour Meredith, comme dans la saison 17 où nous la voyons avec un éventail alors qu’elle combat le COVID-19. À ses côtés, nous avons déjà vu le retour de T.R. Knight (George) et de Patrick Dempsey (Derek).

La showrunner Krista Vernoff, à propos de la plage, avait déclaré au Hollywood Reporter :

Nous avons soigneusement conçu cette plage pour que, quelles que soient les croyances des gens – en termes religieux – cette plage n’aille pas à l’encontre de leur vision des choses. Pour moi, c’est un endroit réel qui existe au milieu, c’est un endroit où Meredith peut passer du temps et où les personnes décédées qu’elle aimait peuvent lui rendre visite. C’est là que ça a commencé. Mais tout le monde ne croit pas à une vie au-delà de ce corps.

La plage n’est cependant pas réservée exclusivement aux personnages décédés, si l’on en croit Miranda Bailey (Chandra Wilson) et Richard (James Pickens Jr.) y ont également passé du temps. Les deux médecins se trouvaient dans la chambre d’hôpital à côté de Meredith lorsqu’ils se sont retrouvés sur cette plage, ce qui suggère que cette dernière crée un espace dans son imagination sur la base des informations qu’elle entend dans cette chambre d’hôpital.

Les retours de Knight, Dempsey et Chyler Leigh  font partie d’une intrigue plus vaste dans laquelle la saison 17 de Grey’s Anatomy braque les projecteurs sur les premiers intervenants pendant la pandémie et place le COVID-19 en tête des appels d’urgence.

Laisser un commentaire

dix-huit + 18 =