Films

Fast & Furious 9 : une nouvelle bande-annonce tout simplement épique

Après plusieurs mois d'attente, nous en savons un peu plus sur le prochain Fast & Furious grâce à cette nouvelle bande annonce.

161Views

Depuis le temps qu’un nouveau volet de Fast & Furious a été annoncé, les fans n’en peuvent plus d’attendre de retrouver Dom et sa bande. Eh bien, bonne nouvelle, car Fast & Furious 9 se dévoile enfin dans une ultime bande-annonce. Ca promet du lourd !

L’action toujours au rendez-vous

Dans la nouvelle bande-annonce, les premières secondes nous font retrouver un Dom apaisé, entourée d’une famille aimante avec son fils, Letty et sans oublier les amis.

Cela dit, le passé finit toujours par refaire surface, obligeant nos héros à remonter dans leurs bolides pour déjouer un sombre complot mené par Cipher. Entre les courses poursuites mortelles et les cascades impressionnantes, la vidéo promet vraiment du lourd. Dom et compagnie n’auront clairement pas le temps de souffler dans ce neuvième opus.

Une histoire de famille

Dans Fast & Furious 9, la famille est plus jamais mise en avant. On découvre que Cipher n’est pas la seule ennemie qu’ils auront à affronter. Contre toute attente, Jakob, le petit frère de Dom, sera également de la partie et il est bien décidé à faire souffrir notre héros et sa bande. Au programme : un bras de fer épique entre les deux frères, avec des scènes de combat mémorables.

Le neuvième volet de Fast and Furious verra également un retour inattendu : celui de Han que les fans croyaient tous morts. Comme quoi, c’est presque toute la grande famille au complet qui roulera côte à côte pour de nouvelles aventures trépidantes et bien évidemment à vive allure.

Rendez-vous en salles en juillet 2021

Après des mois d’attente, on connait enfin la date de sortie de Fast & Furious 9. La bande-annonce dévoile que le film sortira en salles le 14 juillet 2021.

Au casting, presque toute la « familia » sera de la partie avec bien évidemment Vin Diesel, Michelle Rodriguez, mais aussi Sung Kang, Ludacris, Tyrese Gibson et même Jordana Brewster.

Charlize Theron reviendra aussi dans le rôle de Cipher. Pour ce qui est des nouvelles têtes, John Cena rejoint la franchise en tant que petit frère avide de vengeance. D’après le peu dévoilé par la bande-annonce, l’alchimie semble au rendez-vous entre Diesel et Cena. On hâte de découvrir ça. Espérons que le COVID-19 ne viendra pas une fois de plus perturber les évènements.

Laisser un commentaire

dix-sept − dix =