Séries TV

Falcon et le Soldat de l’Hiver : la série bat tous les records de lancement sur Disney +

Falcon et le Soldat de l'Hiver
274Views

La série télévisée originale des Marvel Studios, Falcon et le soldat de l’hiver, a été la série la plus regardée de tous les temps sur Disney+ pendant son week-end d’ouverture, du vendredi 19 mars au dimanche 22 mars, et le titre le plus regardé de tous les temps pendant la même période à l’échelle mondiale.

Mieux que Wandavision et The Mandalorian

Avec une telle audience, Falcon et Le Soldat de l’hiver fait mieux que WandaVision, la première série en live-action de Marvel Studios, et mieux que la deuxième saison de la série de Lucasfilm The Mandalorian. Les trois séries originales Disney+  sont les plus regardées à ce jour lors de leur week-end d’ouverture.

La série TV Falcon et le Soldat de l’Hiver met en scène Sam Wilson/Falcon et Bucky Barnes/Le Soldat de l’Hiver. Le duo, qui s’est réuni dans les derniers moments d’Avengers : Endgame, fait équipe pour une aventure épique qui met à l’épreuve leurs compétences et aussi leur patience.

Réalisée par Kari Skogland, avec Malcolm Spellman comme scénariste en chef, la série de 6 épisodes met également en vedette Daniel Brühl dans le rôle de Zemo, Emily VanCamp dans celui de Sharon Carter et Wyatt Russell dans celui de John Walker.

La série télévisée a été lancée dans le monde entier en streaming sur Disney+ le 19 mars dernier.

Laisser un commentaire

douze − 1 =