People

Eva Green affiche son soutien à Johnny Depp en plein procès contre Amber Heard

L'actrice française a exprimé son soutien à Johnny Depp, qui mène une bataille juridique pour diffamation contre son ex épouse.

Eva Green
321Vues

Il va sans dire que le procès entre Johnny Depp et Amber Heard passionne le monde entier, et l’acteur nommé aux Oscars n’est pas seul dans son épreuve. En effet, ce ne sont pas seulement ses fans qui le soutiennent massivement, mais aussi d’autres stars qu’il a côtoyé pendant sa carrière. Plus récemment, c’est l’actrice Eva Green qui a pris la défense de Johnny Depp sur les réseaux sociaux. Les deux acteurs ont partagé l’écran il y a dix ans dans le film Dark Shadows de Tim Burton, et il semble que les impressions laissées par Depp à l’actrice française ont été plus que positives.

Voici ce qu’a déclaré Eva Green cette semaine sur son compte Instagram, en exprimant son soutien pour Depp dans le contexte de sa bataille juridique :

« Je n’ai aucun doute sur le fait que Johnny sortira vainqueur, et que son grand cœur sera révélé au monde. Et la vie sera meilleure que jamais pour lui et sa famille ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Green Web (@evagreenweb)

Johnny Depp réclame réparation

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard a débuté le 11 avril 2022 et Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Tout a commencé lorsque l’actrice d’Aquaman a écrit un article dans le Washington Post en 2018 dans lequel elle affirmait être victime de violences pendant son mariage avec Depp. Si ce texte est ce qui a finalement conduit au procès, Heard avait en fait allégué depuis 2016 – un an avant le divorce – qu’elle avait subi des violences physiques et mentales de la part de son partenaire.

Au cours du procès actuel, Johnny Depp a non seulement clamé son innocence, mais il a aussi insisté sur le fait que ces accusations prétendument fausses ont nui à sa carrière d’acteur. Par exemple, la décision de Disney de le retirer de Pirates des Caraïbes 6, a-t-il fait valoir. S’ensuit sa sortie de la saga Les animaux fantastiques en 2020, après que Depp ait perdu un autre procès en diffamation contre le journal britannique The Sun, qui dans un article l’a qualifié de « batteur de femmes », sur la base des allégations d’Amber Heard.

À l’époque, Winona Ryder et Vanessa Paradis – qui ont également eu une relation amoureuse avec Depp à différents moments – ont témoigné en faveur de Depp. Ellen Barkin, qui, dans le procès « Depp vs. Heard », a affirmé que la plaignante était « contrôlante » et « jalouse » pendant leur fréquentation dans les années 1990.

Outre Eva Green, d’autres célébrités ont récemment pris position en faveur de Johnny Depp, notamment les humoristes Bill Burr et Chris Rock. « Je me demande si toutes ces personnes qui ont approuvé ses mensonges vont s’excuser d’une manière ou d’une autre« , a déclaré Burr sur son podcast, tandis que Chris Rock a invité les gens à « croire toutes les femmes sauf Amber Heard » lors d’un récent spectacle à Londres.

Laisser un commentaire

12 + seize =