People

Emma Watson met sa carrière “en veille”

Emma Watson
441Views

Les réseaux sociaux sont en ébullition suite à une rumeur concernant l’actrice Emma Watson. Selon l’agent de l’actrice, l’interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter aurait décidé de faire une pause dans sa carrière. A priori, ce ne serait pas un adieu définitif, mais certains médias laisse planer l’idée que nous ne reverrons jamais Emma Watson dans un film.

L’actrice Emma Watson “en veille”

L’information est à prendre avec des grosses pincette puisqu’elle est rapportée par le Daily Mail, qui n’est pas réputé par son exactitude lorsqu’il s’agit de potins et de nouvelles du showbiz.

Le journal rapporte que selon son agent, Emma Watson est en “veille”, une expression qui fait référence au fait qu’elle prend du recul par rapport au métier d’actrice.

L’information prétend qu’Emma Watson, âgée de 30 ans, aurait décidé de se mettre à l’abri des projecteurs pendant un certain temps, refusant même de prendre de nouveaux rôle dans le monde du cinéma. La raison serait liée à sa relation avec Leo Robinton et l’envie d’avoir des enfants.

Elle quitterait tout pour fonder un famille

Normalement discrète sur ses relations, Emma Watson a été repérée ces derniers mois avec Leo Robinton, avec qui elle est en relation amoureuse depuis un an et demi. Selon le Daily Mail, L. Robinton serait dans le commerce légal du cannabis à Los Angeles, mais les deux tourtereaux ont vécu à Ibiza jusqu’au mois de janvier avant de retourner dans la ville californienne.

Selon une source anonyme, ce serait son histoire avec Leo qui serait à l’origine de sa décision de prendre du recul par rapport à son métier d’actrice : “Emma souhaite prendre du recul, elle veut s’installer avec Leo, peut-être veut-elle fonder une famille.

La rumeur de la possible retraite d’Emma Watson a bouleversé ses fans. Sur Twitter, des milliers de commentaires affluent, entre ceux qui précisent qu’il ne s’agit que de rumeurs, et ceux qui désespèrent de revoir un jour l’actrice dans un rôle au cinéma.

Dans ces circonstances, il y a de fortes chances pour qu’Emma Watson réagisse pour confirmer ou infirmer l’information.

Laisser un commentaire

12 − neuf =