People

Emma Stone est maman ! C’est son premier enfant avec Dave McCary

Emma Stone a accouché de son premier enfant dans le plus grand secret. On ignore encore si il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

Emma Stone
229Views

Emma Stone serait devenue maman pour la première fois, selon le site américain TMZ. Une source anonyme rapporte que l’enfant de l’actrice oscarisée et de Dave McCary est né le 13 mars, dans un hôpital de Los Angeles. Compte tenu de la discrétion du couple sur sa vie privée, on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. En janvier, une source a déclaré à US Weekly :

Elle a l’air très heureuse et très excitée d’être mère, elle sourit et est constamment excitée. Elle a l’air bien, en bonne santé, elle est vraiment rayonnante. Elle passe beaucoup de temps avec ses amis ces derniers temps, fait de la musculation et de l’exercice quotidiennement.

La star de La La Land et le comédien Dave McCary se sont rencontrés en 2016 et l’année suivante, ils ont commencé à sortir ensemble. Les deux se sont fiancés fin 2019 et Emma Stone a révélé sa bague de fiançailles sur les médias sociaux. Le mariage prévu en mars dernier a été reporté en raison de l’urgence liée au coronavirus. Cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles les deux époux se seraient mariés en secret juste après le verrouillage.

Emma Stone est maman pour la première fois

En 2018, lors d’une interview accordée à Elle, Emma Stone avait déclaré qu’à l’adolescence, l’idée du mariage ne faisait pas partie de ses projets, mais au fil du temps, ses envies ont changé :

Quand j’étais petite, je pensais que je ne me marierais jamais et que je n’aurais jamais d’enfants. Puis j’ai grandi et ma perspective a changé. Maintenant, je veux vraiment me marier et aussi avoir des enfants.

Les deux souhaits de l’actrice sont ainsi exaucés. Découvrez ci-dessous les photos du Daily Mail d’Emma Stone enceinte dans les rues de Los Angeles.

Nous verrons bientôt E. Stone dans le live action de Disney, Cruella, dans le rôle de la méchante emblématique en charge de 101 Dalmatiens. Craig Gillespie, qui a récemment réalisé Tonya avec Margot Robbie, est le réalisateur. Après plusieurs retards, le film sortira le 28 mai prochain.

Laisser un commentaire

huit − deux =