Séries TV

Elite saison 5 : Netflix dévoile la bande annonce !

119Vues

Netflix a publié la bande-annonce officielle d’Elite saison 5, marquant le retour prochain de la série dramatique espagnole pour adolescents avec Itzan Escamilla, Omar Ayuso, Claudia Salas, Manu Rios et bien d’autres. La diffusion des nouveaux épisodes commencera dès le vendredi 8 avril sur la plateforme de streaming.

La bande annonce en VOSTFR, que vous pouvez regarder ci-dessus, commence par une fête sauvage à laquelle participent les personnages principaux, qui tentent d’oublier toutes les règles et les jugements établis par la société. À Las Encinas, le nouveau semestre est synonyme de nouveaux triangles amoureux, de nouveaux étudiants, de nouvelles règles et d’un nouveau crime mystérieux.

La saison 5 d’Elite est centrée sur Las Encinas, l’école la plus sélecte de l’Espagne, où l’élite envoie ses enfants étudier. Il a été créé par Carlos Montero et Jaime Vaca. La série met actuellement en vedette Itzan Escamilla, Omar Ayuso, Martina Cariddi, Georgina Amoros, Claudia Salas, Manu Rios, Pol Granch, Diego Martin, Valentina Zenere et d’autres.

Avant son retour, la série a déjà obtenu un renouvellement au début de la sixième saison et accueillera de nouveaux personnages, qui mettront une nouvelle fois à l’épreuve l’amitié des anciens, notamment Ander Puig, Carmen Arrufat, Ana Bokesa et Alex Pastrana.

Elite est réalisé par Lino Escalera ( High Seas ), Kike Maíllo ( Alma ) et Elena Trapé ( The Distances ). La série est produite par ZETA Studios. Si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire avant les nouveaux épisodes, la saison 4 d’Elite est disponible en streaming sur Netflix.

Laisser un commentaire

cinq × trois =