Séries TV

Elite Saison 4 : date de sortie, casting, rumeurs… tout ce que nous savons

La saison 4 de la série Elite aura bien lieu. Netflix a confirmé la fin du tournage. Mais quand sortiront les nouveaux épisodes des aventures des lycéens de Las Encinas ? Quels acteurs seront présents ?

Elite saison 4
1.81KViews

La série espagnole à succès, Elite, aura sa saison 4. Si nous ne savons rien à propos de l’intrigue à part quelques rumeurs, nous avons déjà des informations précises concernant la date de sortie et le casting de la prochaine saison. Voici tout ce que nous savons…

Date de sortie d’Elite saison 4

Netflix, le géant du streaming a officialisé l’arrivée de la saison 4 de la série dramatique espagnole pour adolescents avec une vidéo dans laquelle les protagonistes Itzan Escamilla (Samu), Georgina Amorós (Cayetana), Claudia Salas (Rebe), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar) et Miguel Bernardeau (Guzman) ont fait l’annonce.

En janvier 2020, une nouvelle a été divulguée dans les médias espagnols selon laquelle Elite a été renouvelé pour une quatrième et une cinquième saison par Netflix, plus de deux mois après le début de la troisième.

Le premier épisode de la saison 3 a eu lieu le vendredi 13 mars 2020 sur Netflix, mais les aventures de Samu, Carla et leurs amis semblent ne pas avoir pris fin. Les fans attendent donc la sortie de la saison 4 avec impatience.

Mais à quelle date sortira le premier épisode de la prochaine saison ? Netflix a annoncé la fin du tournage et la sortie prochaine de la quatrième saison d’Elite, et celle-ci devrait être disponible en streaming dans le courant de 2021.

Si l’on s’en tient au calendrier habituel, la quatrième saison arrivera vraisemblablement au printemps 2021. Mais en raison de la pandémie, il reste tout à fait possible que la sortie soit décalée au début de l’automne, donc entre septembre et octobre 2021.

Le casting : cinq acteurs quittent la série

Dans un tweet de décembre, Netflix à publié les premières de la photos des acteurs de la saison 4 en mettant l’accent sur les difficultés rencontrées pour le tournage :

Ce fut une année difficile pour tout le monde. C’est pourquoi nous sommes fiers d’avoir terminé la quatrième saison de tournage. Nous vous laissons ici avec quelques-uns des moments heureux dont nous voulons nous souvenir…

Concernant le casting de la saison 4, nous avons déjà la confirmation de la présence des acteurs principaux de la série : Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzmán), Arón Piper (Ander), Claudia Salas (Rebe) et Omar Ayuso (Omar) qui redoublent leur dernière année à Las Encinas, avec Georgina Amorós (Cayetana) employée comme personnel de nettoyage du lycée.

En revanche, cinq acteurs quittent la série pour des raisons diverses : Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia) et Danna Paola (Lucrecia) dont les personnages ont quitté Las Encinas pour étudier à l’étranger. Polo d’Álvaro Rico est mort mais son personnage pourrait apparaître dans certains flash-back. Jorge López devrait également être absent lors de la quatrième saison : la dernière fois que nous avons vu Valerio, le demi-frère de Lu a été chargé de gérer les caves au nom de Carla mais n’a pas été diplômé avec le reste de ses camarades de classe.

On ne sait pas encore si nous reverrons Sergio Momo (Yeray) et Leïti Sène (Malick) de quelque manière que ce soit.

Le mystère reste entier sur la présence, ou non, de Miguel Herrán (Christian) et Jaime Lorente (Nano), qui étaient sur le plateau de The House of Paper et qui ne sont pas apparus dans la troisième saison, sauf pour un caméo sonore où Jaime Lorente prête sa voix à une scène du premier épisode, dans lequel Nano téléphone à sa mère depuis Assilah au Maroc, où il fuit la persécution policière.

Diego Martin Gabriel, Pol Granch, Carla Diaz, Manu Rios et Martina Cariddi se joignent à la distribution.

Laisser un commentaire

trois × 4 =