Séries TV

Elite : Netflix annonce la sortie prochaine de la saison 4

Elite série Netflix
316Views

La série espagnole Elite, fait partie des « tops » diffusés sur Netflix. Alors que la saison 3 est sortie en mars 2020, la saison 4 fait déjà parler d’elle. Et c’est officiel, celle-ci est déjà dans les tuyaux et devrait sortir sur nos écrans en 2021.

Une nouvelle annoncée par Netflix via les réseaux sociaux

Netflix a d’ores et déjà annoncé à ses abonnés que la saison 4 d’Elite, une des séries se plaçant dans ses « tops » était déjà en commande pour une diffusion en 2021. C’est par le biais d’une vidéo des acteurs principaux de la série que l’annonce a été faite. Ceux-ci déclarent d’ailleurs que les fans de la série doivent s’attendre à être « choqués » quant à la ou les nouvelles intrigues qui se profilent dans cette nouvelle saison : de quoi instaurer le suspens et mettre l’eau à la bouche !

5 acteurs devraient quitter la série

Autre annonce officielle — et qui se confirme dans la diffusion de la vidéo des acteurs diffusée par Netflix — 5 acteurs principaux ne devraient pas réapparaître dans la saison 4 et devraient quitter la série. Polo (Alvaro Rico), Nadia (Mina El Hammani), Carla (Ester Expósito), Lu (Danna Paola) et Valerio (Jorge López) ne feront donc pas partie de la nouvelle saison « chaude » et « surprenante » qui s’annonce. Leurs personnages — soient morts, soient partis commencer une nouvelle vie — ne seront donc pas de la partie. Cependant, des rumeurs annoncent tout de même la réapparition de certains personnages de manière occasionnelle.

De la nouveauté au lycée Las Encinas

Côté intrigue, il est déjà officiel qu’Omar rejoindra les rangs du lycée Las Encinas et une rumeur annonce également l’arrivée d’un tout nouveau lycéen transgenre. L’équipe productrice de la série a déclaré vouloir « mettre plus de diversité à l’écran ». Les fans retrouveront tout de même avec plaisir les personnages de Samuel, Ander, Guzman et Rebeka, qui sont censés redoubler leur année.

Vu la vidéo des acteurs sur les réseaux sociaux, cette saison 4 s’annonce pleine de rebondissements et « intense ». Un nouveau chapitre prometteur que les amateurs de la série Elite ont hâte de découvrir, même si aucune date de diffusion n’a actuellement été dévoilée. Netflix a promis un retour de la série en 2021. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

deux + 18 =