Films

Doctor Strange 2 : Wanda est le personnage le plus puissant du MCU selon Richie Palmer

Doctor Strange in the multiverse of madness
285Vues

La dernière bande-annonce complètement folle de Doctor Strange in the multiverse of madness a mis les fans de Marvel dans tous leurs états. Après avoir vu le trailer, de nombreux observateurs ont commencé a penser que le véritable méchant du film sera bien la Sorcière Rouge, Wanda Maximoff, incarnée par Elizabeth Olsen. Mais est-ce vraiment le cas ou s’agit-il d’un piège ?

Wanda sera t-elle la prochaine méchante ?

Le fait que Wanda, la sorcière rouge, puisse être la prochaine grande méchante du Marvel Cinematic Universe a déjà été suggéré par plusieurs spéculations après le final de la série WandaVision.  En effet, cette dernière s’est plongée dans l’étude des runes, dans le but d’approfondir ses connaissances de la magie qu’elle est capable de contrôler et dont elle n’a pris conscience seulement après les événements de la série Marvel.

La dernière bande annonce de Doctor Strange 2 n’est pas là pour démentir ces prédictions et laisse encore plus planer le doute sur le fait que Wanda aurait passé du mauvais côté.

La sorcière rouge, personnage le plus puissant du MCU ?

Si vous aviez un doute sur qui personnage le plus puissant du MCU, Richie Palmer, le producteur de Doctor Strange 2 a affirmé dans une interview au magazine D23 que c’est bien la Sorcière Rouge et Doctor strange, respectivement incarnés par Elizabeth Olsen et Benedict Cumberbatch :

« Les fans attendent ce film depuis des années. Ce sont probablement deux des êtres les plus puissants – sinon les plus puissants – du Marvel Cinematic Universe. Ce n’était qu’une question de temps avant que nous les voyions ensemble et nous l’avons fait d’une manière unique et amusante. »

Palmer a poursuivi en suggérant que la dynamique entre Doctor Strange et Wanda Maximoff évoluera d’une manière à laquelle les fans ne s’attendent pas :

« C’est un team-up Marvel classique, mais ensemble, ils vont faire des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. »

Le producteur a ajouté que Wanda « a traversé une très mauvaise période« , mais qu’elle « sait maintenant qui elle est vraiment » et a atteint un point de « conscience de soi« .

Si nous savons que Doctor Strange 2 mettra en scène le Professeur X, nous ne sommes pas sûrs de quelle version du personnage il s’agira.

Laisser un commentaire

deux × 2 =