Films

Disney révèle de nouveaux détails sur le reboot de The Haunted Mansion

The Haunted Mansion 2023
125Vues

Le reboot de The Haunted Mansion a été officiellement annoncé et dévoile son logo

Disney vient de divulguer le logo officiel et le synopsis du reboot de The Haunted Mansion (Le Manoir Hanté). Le film basé sur l’attraction classique des parcs à thème de la firme est en préparation depuis 2010, soit il y a maintenant douze ans. L’ensemble du film Disney est composé d’un casting aux petits oignons avec en tête Rosario Dawson, Chase Dillon, Tiffany Haddish, LaKeith Stanfield, Danny DeVito et Owen Wilson.

Synopsis de The Haunted Mansion

Dans cette aventure mystérieuse, un médecin (Dawson) et son fils de 9 ans (Dillon), cherchant à commencer une nouvelle vie, emménagent dans un manoir étrangement pas cher à la Nouvelle-Orléans. Ils découvrent que l’endroit est bien plus que ce qu’ils avaient prévu. Cherchant désespérément de l’aide, ils contactent un prêtre (Wilson), qui, à son tour, demande l’aide d’un scientifique veuf devenu un expert en paranormal raté (Stanfield), d’une médium du quartier français (Haddish) et d’un historien grincheux (DeVito).

The Haunted Mansion sera le troisième film basé sur la populaire attraction du parc à thème Disney et il sortira le 10 mars 2023. Il faut remonter près de deux décennies en arrière pour découvrir le plus ancien d’entre eux, qui date de 2003 avec pour acteur principal Eddie Murphy dans le rôle de Jim Evers. Cette fois, l’histoire sera quelque peu différente pour se démarquer de l’ancien film. Disney souhaite donner une nouvelle tournure à ce récit familial, et le film s’annonce très divertissant pour les plus jeunes.

Laisser un commentaire

douze − 8 =