Jeux Vidéo

Diablo 4 : la date de sortie déjà connue ?

Diablo 4
94Vues

Deux informations circulent actuellement et donnent des indices sur la date de sortie potentielle de Diablo 4 sur PC, et les consoles Playstation et Xbox. Selon elles, une campagne de marketing colossale sur le jeu débutera à l’occasion des The Game Awards 2022 qui est prévu pour le mois de décembre. Blizzard devrait y révéler durant le salon que le jeu sortira en avril 2023 et les précommandes seront lancées dans la foulée. Le jeu se déclinera en différentes éditions premium et les futurs possesseurs bénéficieront d’un bonus qui permettra d’avoir un accès anticipé à une bêta ouverte en février 2023.

Blizzard n’a toujours pas réagit

Après la publication de ces informations, Blizzard n’a pas encore confirmé ni infirmé et laisse la part belle aux spéculations.

La grande question que tout le monde se pose est « est-ce que ces informations sur la sortie de Diablo 4 sont fiables ? ». Pour tout vous dire, l’une nous vient du podcast Xbox Era, tandis que l’autre vient du site Windows Central. Ces deux sources sont jugées sérieuses mais ce sont déjà trompées par le passé. Il est donc important de prendre ces informations avec des pincettes.

Pour rappel, Diablo 4 est en développement pour PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S, et Xbox Series X. Officiellement, la sortie est prévue pour 2023, ce qui nous laisse un marge importante d’un an. Officieusement, la sortie est prévue pour le mois d’avril. Mais rien n’exclus que le calendrier de développement puisse changer…

Si la situation devait évoluer, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Laisser un commentaire

dix-neuf − neuf =