FranceSport

Di Maria en proie à la terreur : le joueur affrontait Nantes pendant que des voleurs cambriolaient son appartement

Di Maria ignorait le cambriolage de son domicile pendant le match PSG-Nantes. Leonardo a demandé son remplacement à la 62ème minute du match contre Nantes.

Di Maria PSG
140Views

Le match entre le Paris Saint Germain et le FC Nantes fut le théâtre d’une scène incroyable dimanche dernier. Kolo Muani venait de marquer pour les canaris, les deux équipes étaient alors à égalité. Leonardo descendit de la tribune officielle et appela Pochettino, l’entraîneur parisien. Quelque temps après, Angel Di Maria quitta ses partenaires, l’air inquiet.

Des voleurs se sont introduits chez Di Maria

La raison de ce changement n’était pas technique. Au contraire. L’Argentin était l’un des meilleurs sous le maillot rouge et bleu. L’ancien joueur du Real Madrid a dû quitter ses partenaires, car des voleurs ont réussi à s’introduire dans son appartement. Pourtant, sa femme et ses filles étaient à la maison. Les craintes d’une séquestration violente étaient alors grandes.

Les informations disponibles mentionnent la présence de plusieurs cambrioleurs. Le montant des objets volés s’élèverait à des centaines de milliers d’euros. Heureusement, les voleurs n’ont pas touché la famille du joueur.

Victime d’un incident similaire, le père de Marquinhos fut blessé.

Home-jacking chez les parents de Marquinhos

Paris n’est certainement pas Lugano pour son taux de criminalité. Cependant, en plus de l’appartement de Di Maria, la maison des parents de Marquinhos a également été visitée par des voleurs.

D’après la police, le père du capitaine parisien a reçu des coups à la tête et au thorax. Néanmoins, sa vie n’est pas en danger. Le défenseur brésilien a confirmé que : « tout le monde va bien. »

Ces derniers temps, plusieurs joueurs de la capitale ont vécu une mésaventure pareille. Entre autres Thiago Silva, Choupo-Moting, Dani Alves, Sergio Rico et Mauro Icardi.

Laisser un commentaire

2 × un =