Divertissement

Desintegration est disponible en téléchargement sur consoles et PC

Desintegration
74Views

Private Division et V1 Interactive sont heureux d’annoncer que Disintegration, le premier titre du studio indépendant fondé par Marcus Lehto, co-créateur de Halo, est désormais disponible en format numérique pour 49,99 $ sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et la famille de consoles Xbox One, y compris Xbox One X.

Désintégration amène le genre SPP sur de nouveaux territoires grâce à l’introduction d’éléments de stratégie en temps réel et offre une campagne unique complète et passionnante. Le jeu offre également un riche compartiment multijoueur avec de nombreuses options, notamment la possibilité de choisir l’un des neuf équipages distincts à conduire dans trois modes de jeu passionnants.

Desintégration offre une expérience de jeu totalement nouvelle en introduisant des éléments de stratégie en temps réel dans un tireur subjectif. Le jeu se déroule dans un monde au bord de la destruction où l’humanité a développé un processus appelé Intégration, par lequel un cerveau humain est transféré dans une armure robotique pour survivre. Une légion sans scrupules, la Rayonne, prend la tête et pour consolider son pouvoir commence à imposer au reste de l’humanité de subir le processus d’Intégration, auparavant seulement volontaire.

Dans la campagne solo, les joueurs seront invités à vivre l’histoire de Romer Shoal, chef des Outlaws. Romer échappe de justesse aux griffes de l’astucieux et diabolique Black Shuck, qui commande la colossale faction de Rayonne dans ce qui était autrefois l’Amérique du Nord. La redoutable armée robotique de Shuck parcourt le continent, à la poursuite des derniers vestiges de l’humanité. Romer et son équipage devront exécuter de manière experte des attaques intenses et ciblées de type guérilla pour sauver les quelques derniers survivants.

Desintegration comprend également trois modes multijoueurs avec six cartes bien différenciées, ainsi que du contenu supplémentaire qui sera publié à l’avenir. Vous pouvez choisir parmi neuf équipes qui prennent en charge différents styles de jeu. Mettez la noble armure de la Garde du Roi et détruisez les ennemis avec les coups du lanceur de javelot. Sauvez vos compagnons d’une mort imminente grâce à l’effet curatif bien placé du Tech Noir. Ou vous bloquez vos adversaires sur place avec une rivière de mines de la Milice. Le choix est entre vos mains : choisissez l’équipage que vous préférez et dominez le champ de bataille selon votre style.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire