Divertissement

Comment regarder American Dad en streaming en France ?

American Dad !
237Views

Qui n’a pas encore eu des fous rires devant l’agent Stan Smith et son extraterrestre Roger ? Eh bien, en ces temps de pandémie mondiale, rien de mieux que de retrouver un peu de gaité en regardant les 16 saisons de American Dad en streaming. Seul bémol, il n’est pas diffusé en France. Il faut donc user d’une petite astuce pour avoir accès à tous les épisodes. Voici comment faire !

Obtenir un VPN

Étant donné la série animée American Dad n’est pas diffusée sur les plateformes légales de streaming en France, il est nécessaire de ruser pour débloquer le contenu disponible exclusivement à l’étranger. Vous pouvez utiliser un réseau privé virtuel (VPN) pour accéder à toutes les saisons de American Dad ! depuis la France. Ce logiciel permettra de changer votre IP et votre géolocalisation pour accéder aux contenus disponibles à l’étranger.

En se géolocalisant aux USA

Vous souhaitez vous géolocaliser aux USA ? Hulu est le moyen le plus simple et le moins cher de regarder American Dad ! en streaming. Il suffit de s’abonner à leur service d’abonnement mensuel et de disposer immédiatement d’un mois entier pour regarder gratuitement tout leur contenu, y compris, mais pas seulement, American Dad. Une fois la période d’essai gratuite d’un mois terminée, vous pouvez annuler l’abonnement ou choisir de le poursuivre pour 6 $/ mois. Vous pouvez aussi opter pour un abonnement sans publicité, ce qui coûte le double du prix, soit 12 $/mois. Cette option peut valoir la peine afin de supprimer les interruptions publicitaires. Quoi qu’il en soit, Hulu offre un accès en streaming aux 14 premières saisons d’American Dad gratuitement ou à un prix relativement bas, alors courez pour vous inscrire.

En se géolocalisant en Angleterre

Avec ITV Player, vous aurez l’accès gratuit à la série mais actuellement, mais la plateforme ne diffuse pas tous les épisodes de American Dad. C’est la contre-partie de la gratuité d’ITV Player. Seuls quelques épisodes sont disponibles, jusqu’à la saison 15 pour être précis. Si vous utilisez un serveur VPN localisé en Angleterre, vous pourrez acheter les épisodes manquants via Amazon Prime UK qui offre également un accès en streaming à American Dad. Voici la bonne nouvelle : ils ont 15 saisons disponibles pour le streaming contre 14 saisons pour Hulu. Les mauvaises nouvelles avec Amazon Prime ? Vous devez payer pour chaque épisode ou saison. Ainsi, comme le prix varie en fonction de l’épisode et de la saison, Hulu semble être la meilleur solution pour voir American Dad sans trop dépenser.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire