People

Chris Evans diffuse une photo de lui nu et créé le buzz sur les réseaux sociaux

Chris Evans
16.6KViews

L’acteur Chris Evans, connu pour le rôle du célèbre Captain America,  a publié accidentellement une photo de son pénis sur Instagram. Se rendant compte de son erreur, il a immédiatement tout effacé. Hélas, l’image enregistrée par quelques internautes fait déjà le tour des réseaux sociaux. Cependant, certains fans exigent le respect de sa vie privée.

L’acteur Chris Evans est coupable d’une énorme gaffe qui a fait rapidement le tour du web. L’acteur connu pour son rôle de Captain America dans la saga Marvel Avengers a soudainement fait la une des tendances sur Twitter et Facebook après avoir accidentellement partagé une story de douze images sur Instagram, dont une photo qui montrait ses parties intimes. Evans a réalisé  son erreur et s’est empressé de tout effacer, mais il était déjà trop tard. L’image avait déjà été diffusée et commentée dans le monde entier.

Les fans prennent la défense de Chris Evans

Dans le même temps, une large partie des internautes ont pris la défense d’Evans. Très populaire grâce a son rôle de super-héros Marvel, l’acteur américain est une véritable idole, adorée par de nombreux jeunes qui font actuellement front sur Twitter pour demander de protéger sa vie privée. Les tweets de fans qui demandent à ce que la photo ne soit pas diffusée sont nombreux, argumentant que l’acteur a fait une erreur.

Evans a ouvert son compte Instagram en mai dernier et a recueilli plus de 5,7 millions de followers en un temps record. L’acteur y diffuse un nombre limité de posts où il s’affiche principalement avec son chien Dodger.

Une affaire qui peut gêner ses prétentions politiques

Espérons que ce petit incident ne nuira pas à la réputation de Chris Evans, qui a récemment montré un intérêt pour la politique. Une passion qui l’a poussé à faire un voyage à Washington et à rencontrer plusieurs personnalités influentes, ainsi qu’à créer un site web bipartisan avec des vidéos consacrées aux membres du Congrès Démocrates et Républicains.

Dans ce contexte, il se serait senti encore plus à l’aise qu’à Hollywood, un monde qui crée souvent des pressions difficiles à supporter. A ce propos Chris Evans avait récemment déclaré :

“Hollywood peut être intimidant parce que les gens attendent quelque chose de vous. Personne n’attendait rien de moi à Washington. Donc quand les attentes sont faibles, je suis calme”.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire

vingt − 16 =