People

Chiara Ferragni suscite la polémique après son repas de Noël en famille

Chiara Ferragni
63Views

La famille Ferragni s’est réunie pour le repas de Noël chez Chiara et Fedez. L’influenceuse a organisé un déjeuner en compagnie de ses sœurs Valentina et Francesca et de son père Marco, qui est dentiste de profession. Dans une période où les règles sanitaires régissent la vie de beaucoup de gens, les privant de voir leur famille pour les fêtes de fin d’année, cette réunion a suscité une polémique.

Le repas de Noël de Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a invité sa famille chez elle pour Noël, en mettant l’accent sur les médias sociaux qu’ils ont tous consultés avant de se réunir.

Valentina, Francesca et Chiara Ferragni leur père Marco

C’est une période très compliqué, où de nombreuses familles ont été contraintes de passer Noël séparément. Voir la famille Ferragni réunie, c’était comme confirmer pour la énième fois que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. C’est pourquoi la polémique a été déclenchée et les réactions des fans de Chiara Ferragni ont été quasiment immédiat et cinglants.

Outre les compliments de ses fans irréductibles, Chiara a reçu des commentaires négatifs de la part de ceux qui ont demandé comment il était possible de les voir tout le temps ensemble et que à chaque fois avant de se voir, ils arrivent à faire un test Covid.

De nombreux adeptes ont explicitement demandé comment il était possible que la famille soit testée à chaque fois. L’influenceuse, qui attend son deuxième enfant avec son mari Fedez, a répondu directement aux commentaires :

Je respecte TOUTES les règles et ma famille et moi passons des tests deux fois par semaine. Informez-vous avant d’écrire des conneries comme ça, merci” sont les mots de Chiara Ferragni.

Mais un des fans à poursuivi ses remarques :

Vous allez partout pour le déjeuner et les achats de Noël, vous pensez que c’est sans danger. Vous dites que vous suivez les règles, mais vous ne pensez pas que vous devez faire preuve de bon sens et agir en toute sécurité.

À ce stade, Ferragni a décidé de ne pas répondre. L’influenceuse a montré à maintes reprises sa sensibilité et son engagement face à la situation de pandémie, mais malgré cela, elle continue d’être attaquée.

Laisser un commentaire

5 + 5 =