Films

C’est confirmé, Jumanji 4 est en préparation !

Jumanji
583Views

Si vous avez aimé les aventures de Dwayne Johnson et de son équipe dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle et Jumanji : Next Level, réjouissez-vous car le producteur du film vient de confirmer qu’un quatrième opus du film est actuellement en cours de développement !

Jumanji : Un film à succès depuis 26 ans !

Dès sa première parution en 1995, Jumanji s’est avéré être un film culte. Ce film fantastique, d’aventure et de comédie a immédiatement séduit le public alors qu’il était porté par Robin Williams. Plusieurs années plus tard, et précisément en 2017, le producteur Hiram Garcia décide de redonner vie à ce récit d’aventures sur fond de jeu de société catastrophe.

Pour conquérir le public, le producteur mise sur des acteurs et comédiens emblématiques : Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan. Une combinaison gagnante puisque dès la sortie de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, le film fait un carton et récolte 962 millions de dollars de recettes mondiales ! Un succès qui ne s’est pas tarit avec le temps puisqu’en 2019, un troisième film est apparu, Jumanji : Next Level, qui a lui aussi rapporté la somme colossale de 800 millions de dollars au box-office !

Les acteurs principaux une nouvelle fois réunis ?

Jumanji 4 devrait ainsi s’aligner dans le sillage des trois films précédents et nous promettre une nouvelle aventure palpitante. S’exprimant justement sur le sujet, Hiram Garcia a déclaré durant une interview accordée à ComicBook.com :

Nous sommes en pleine discussion et nous faisons avancer les choses Je ne peux encore rien dévoiler mais nous avons de grands projets pour la suite. Cette saga est notre terrain de jeu favori et je peux vous assurer que tout est en pleine gestation.

Jusqu’à présent, nous savons que la réalisation du film sera confiée à Jake Kasdan et que les acteurs Dwayne Johnson, Karen Gillan et Kevin Hart devraient revenir en tant qu’acteurs principaux. Toutefois, le cas de Jack Black est pour le moment incertain puisque l’acteur a fait savoir qu’il voulait prendre ses distances avec les plateaux de cinéma. Acceptera-t-il de faire une exception pour ce quatrième opus ?

Le quatrième volet avec plus d’actions que les films précédents !

En tout cas, des rumeurs circulent également sur le fait qu’un autre comédien célèbre pourrait faire son entrée dans le prochain film, il s’agit de Ryan Reynolds mais on ignore encore quel rôle lui sera attribué.

Quant à ce qu’il se passera dans ce quatrième volet de Jumanji, des rumeurs avancent que les studios voudraient rendre hommage à la version source de 1995 à travers lui. A la fin de Jumanji : Next Level, on a pu voir que les animaux s’apprêtaient à envahir le monde réel. Le quatrième opus devrait ainsi commencer à ce point précis et l’équipe menée par The Rock devrait alors tout mettre en œuvre pour les faire retourner dans le jeu. Y parviendront-ils ?

C’est la question que l’on se pose mais la réponse pourrait ne pas survenir avant la fin de 2022.

Laisser un commentaire

2 × un =