People

Céline Dion dévoile un mystérieux teaser sur Instagram !

164Views

Céline Dion manque indubitablement à ses fans. Après le report de sa tournée mondiale Courage World Tour, l’interprète de « I’m Alive » s’est fait très silencieuse. Mais le lundi 19 avril 2021, la célébrité a décidé de briser ce silence et a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses fans.

Rendez-vous ce 21 avril

En effet, il semblerait que Céline Dion n’ait pas chômé durant son temps d’absence. Dans un très court teaser, où l’on voit la belle chanteuse dans une robe rouge toute en transparence avec un décolleté vertigineux, Céline Dion a effectivement annoncé sur Instagram qu’elle aura une grande annonce à faire ce 21 avril !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Dans ce teaser, il a également été vu que la diva québécoise était chaussée d’escarpins dorés et que la chanteuse, d’un air enjoué, a stoppé une boule du pied sur ce qui semble être un plateau de jeu. Il n’en fallait pas plus pour les plus observateurs pour en déduire que la diva se prépare peut-être à revenir en résidence permanente à la Ville du Jeu, Las Vegas !

La chanteuse confirmera-t-elle son come-back ?

Il faut effectivement savoir que Céline Dion construit actuellement sa troisième résidence dans le Nevada pour y habiter avec ses trois enfants. Du coup, on ne reverra peut-être pas la star au Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace. Néanmoins, Céline Dion a déjà prévu de se produire au Resorts World, un nouvel hôtel ultra-luxueux qui ouvrira ses portes en juin et qui a déjà signé quelques contrats avec plusieurs stars.

D’ailleurs, cela aurait-il quelque chose à voir avec le teasing posté par la chanteuse Carrie Underwood et le DJ Zedd qui veulent aussi faire une annonce le 21 avril ? Cela reste à voir. En tout cas, ce ne sera pas tellement une surprise si Céline Dion décide de s’établir à nouveau à Las Vegas. En effet, elle a débarqué dans la ville en 2003 et y a fait plus d’un millier de concerts qui a permis à la ville d’engranger plus d’un milliard de dollars de recettes ! Mais en juin 2019, Céline Dion a décidé de partir du Caesars Palace. Reste à confirmer que Céline Dion annonce réellement son come-back.

Laisser un commentaire

six + 20 =