People

Brian Austin Green se dit prêt à faire des nouvelles rencontres

Brian Austin Green

Brian Austin Green commence à s’ouvrir à de nouvelles rencontres quelques mois après sa séparation avec sa femme Megan Fox. L’acteur a révélé leur séparation pour la première fois après que Megan Fox ait été aperçue dans les bras du rappeur Machine Gun Kelly le mois dernier. Quelques semaines plus tard, Brian commence à sortir avec des femmes et entretien une très bonne relation avec Megan. Les deux acteurs se sont mariés en 2010 après s’être rencontrés pour la première fois en 2004 et s’être fiancés en 2006.

Brian se porte bien. Lui et Megan s’entendent bien“, raconte une source proche de l’ancien couple qui partagent trois enfants : les fils Noah Shannon, 7 ans, Bodhi Ransom, 6 ans, et Journey River, 3 ans.

Quand il ne voit pas les enfants, il sort lentement avec eux”, ajoute la source. “Il a récemment commencé à traîner avec Courtney [Stodden]. Mais ils semblent plutôt être des amis“.

Dernièrement, Green, 46 ans, a été repéré en train d’aller faire des course avec Stodden, 25 ans, le week-end dernier au Mejico Grill & Tequila Lounge à Agoura Hilla, en Californie.

Ils ont fait des courses ensemble“, a déclaré un témoin oculaire. “Mais ils n’agissaient pas du tout comme s’ils étaient ensemble.

En revanche, Megan Fox se rapproche du rappeur de 30 ans, dont le nom de naissance est Colson Baker. Les deux tourtereaux ont été aperçus en train de s’embrasser et de se tenir la main après un rendez-vous dans un bar de Los Angeles, lundi.

Ils traînent ensemble plusieurs fois par semaine. Elle ne le voit que lorsque les garçons sont avec Brian“, a déclaré une source. “La relation semble trop récente et pas assez sérieuse pour que Megan le présente à ses enfants. Megan semble pourtant très heureuse“.

A propos de sa séparation avec la star de Beverly Hills, Megan a déclaré : “J’ai réalisé que lorsque je travaillais seule à l’étranger, je me sentais plus proche de moi et je me suis mieux aimée pendant cette expérience et je pense que cela vaut la peine d’essayer pour moi.

Quant à Brian, la séparation semble avoir été plus mal vécu : “J’ai été choqué et j’ai été bouleversé par cela, mais je ne peux pas être bouleversé par elle parce qu’elle n’a pas demandé à ressentir cela. Ce n’est pas un choix qu’elle a fait, c’est ce qu’elle a ressenti honnêtement. Nous en avons parlé un peu plus et nous avons dit “séparons-nous un peu… et c’est ce que nous avons fait“.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire