People

Benjamin Castaldi était-il bourré sur le plateau de TPMP ?

Le chroniqueur de TPMP avait une attitude peu habituelle qui à suscité l'étonnement des internautes.

Benjamin Castaldi dans TPMP
30Views

Le vendredi 23 avril dernier, l’émission de Touche pas à mon poste a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. La raison en est que l’un des chroniqueurs avait une attitude pas très normale : Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi était tout joyeux sur le plateau de TPMP

Benjamin Castaldi n’a pas cessé de faire parler de lui ces derniers temps. En effet, il apparait souvent avec une paire de lunettes aux verres opaques sur les plateaux télés. Des lunettes qu’il ne porterait pas par style mais plutôt à cause d’une intervention chirurgicale qu’il a dû faire à cause de problèmes de vision. Si l’équipe de Touche pas à mon poste et les téléspectateurs se sont au fil du temps adaptés à cette nouvelle apparence, Benjamin Castaldi a de nouveau attiré leur attention…par son attitude !

En effet, lors de la dernière émission TPMP animée par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi avait semblé très joyeux…un peu trop même. Le chroniqueur et animateur semblait effectivement mû par une certaine hilarité, une véritable euphorie qui a même eu une incidence sur sa manière de parler. On l’a ainsi entendu dire, entre autres : « La vie de ma mère. Wallah… Il nous mange tous ».

« Il a lâché la rampe »

Bien entendu, cette drôle d’attitude n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Si certains soupçonnaient Benjamin Castaldi d’avoir touché à la boisson avant de monter sur le plateau, pour de nombreuses autres personnes, c’était une certitude. Les internautes n’ont ainsi pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux comme Twitter. Certains ont écrit, « mais fiston, t’es défoncé sur le plateau de TPMP ? Tu n’avais pas l’air très sobre », d’autres ont écrit « je constate comme beaucoup de personnes, le mec est complètement saoul !! », ou encore « même à travers ces lunettes on voit ces yeux éclaté Castaldi » ou des commentaires comme « Castaldi est déjà en week-end… Il a commencé l’apéro de bonne heure », « c’était censé être drôle ? Quel lourdeau… Qu’il arrête l’alcool ».

Les internautes n’ont également pas manqué d’adjectifs pour qualifier le comportement peu exemplaire de Castaldi comme « ridicule, gênant et inutile », « Ivre Mort Casta », « Castaldi est dans un état « pas comme j’aime » c’est malaisant !! ».

Un internaute, en particulier, a tweeté : « je pense qu’il est bourré, il a lâché la rampe, il décompresse, ça arrive ».

Laisser un commentaire

quatre − 2 =