People

Belle Delphine touche le jackpot grâce son compte Onlyfans

La star des réseaux sociaux, Belle Delphine, vient de révéler que son salaire avoisine le million de dollars grâce à ses abonnés sur Onlyfans.

Belle Delphine (Mary-Belle Kirschner)
2.02KViews

Belle Delphine, influenceuse et troll professionnelle sur Internet, s’est construit une notoriété sur les réseaux sociaux qui est à la fois déroutante et très réussie. Belle, de son vrai nom Mary-Belle Kirschner, s’est fait un large public grâce à son contenu satirique et à la vente de “Gamer Girl Bath Water“. Il n’est pas surprenant qu’en dépit de ses controverses, Belle Delphine gagne beaucoup d’argent sur internet, mais l’influenceuse vient de révéler que ses revenus mensuels dépassent le million de dollars uniquement grâce à son compte Onlyfans.

L’interview de Belle Delphine dans le podcast de Logan Paul

Dans une interview sur le podcast de Logan Paul, Impaulsive, Belle a donné aux téléspectateurs une estimation de ce qu’elle arrive à gagner grâce à ses abonnés OnlyFans.

Après avoir passé des années sur Internet à vouloir rejoindre l’industrie du divertissement pour adultes, Belle a officiellement lancé sa page OnlyFans en juin 2020. Pour s’abonner à la chaine de Belle Delphine, il faut débourser la modique sommes de 35 dollars par mois, ce qui est bien plus cher que celui de Mia Khalifa, l’une des stars les mieux rémunérés du réseau social pour adultes.

Vous êtes facilement dans le haut de l’échelle en ce qui concerne les frais mensuels“, a déclaré Mike Maljak, co-animateur, alors que le groupe parlait de sa première vidéo de divertissement pour adultes qui, d’après elle, sera bientôt sur sa page.

Mike et Logan sont allés plus loin, en demandant précisément combien d’abonnés paient les 35 dollars par mois pour la suivre. Mais au lieu de révéler le nombre de ses abonnés, Belle Delphine a plutôt révélé combien elle gagnait grâce à OnlyFans :

Je suis en fait assez ouverte ces derniers temps. Mais je vais juste le dire, je pense que les principales personnes sur OnlyFans gagnent à peu près la même chose, je pense, d’après ce que je sais, et pour le moment c’est environ 1 million de dollars par mois.

Belle a également dit qu’elle avait fait le plus gros retrait jamais effectué par la plateforme, en encaissant 2 millions de dollars d’un coup. Mais d’après elle, c’est uniquement l’argent gagné sur son compte OnlyFans et elle ne tient pas compte des autres revenus qu’elle peut avoir en tant qu’influenceuse.

Belle Delphine bannie de la plupart des réseaux sociaux

La plupart des influenceurs gagnent leur vie sur les différentes plateformes de médias sociaux, souvent en faisant la promotion de produits ou en publiant des messages sponsorisés, mais beaucoup d’autres sources de revenus de Belle Delphine ont été perdues depuis son retour sur les réseaux sociaux.

Lorsque Belle a relancé son personnage sur les médias sociaux, elle a inclus sa chaîne YouTube, Instagram et son compte TikTok en plus de sa page OnlyFans. Ces trois comptes ont été fermés, apparemment pour avoir violé les directives de la communauté.

Les comptes TikTok et Instagram de Belle Delphine ont tous deux été bannis des plateformes, et bien que beaucoup aient supposé que cela était dû au contenu sexuellement explicite qu’elle avait publié, aucune des plateformes n’a commenté publiquement les raisons pour lesquelles ses comptes ont été fermés.

Sa chaîne YouTube a également été temporairement supprimée en novembre 2020, en raison de “violations multiples ou graves de la politique de YouTube sur la nudité ou le contenu sexuel”, bien que YouTube ait par la suite rétabli son compte, affirmant que la suppression était une erreur.

À l’heure actuelle, la chaîne YouTube de Belle ne propose que deux vidéos, bien qu’elle compte plus de 1,8 million d’abonnés. On estime qu’il lui permet de gagner près de 2000 dollars par jour, bien que la plupart de ses contenus étant limités par l’âge, il est possible que ce chiffre soit plus faible.

Dans l’ensemble, il semble que ce soit son compte OnlyFans qui lui rapporte la majorité de ses revenus.

Laisser un commentaire

4 × 2 =