People

Belle Delphine revient sur les réseaux sociaux

Belle Delphine
33Views

Belle Delphine est devenue célèbre auprès du grand public pour avoir réussi à vendre des pots contenant de l’eau de sa baignoire à un prix élevé, mais ces derniers mois, l’influenceuse s’est fait très discrète. La mannequin a annoncé la nouvelle sur Twitter et ses fans auront de nouveau le plaisir de la suivre sur YouTube et TikTok, alors qu’Instagram a déjà banni son compte.

Un retour sur Youtube et TikTok

C’est officiel ! Belle Delphine, une joueuse de 21 ans qui s’était fait un nom grâce à ses contenus aguicheurs publiés sur les réseaux sociaux comme YouTube et Instagram, fait son grand retour. La jeune fille était également devenue célèbre auprès du grand public pour avoir réussi à vendre au prix fort des pots contenant l’eau de son bain, mais ces derniers mois, elle avait complètement disparu de la circulation.

Cependant, Belle Delphine est soudainement redevenue active sur son compte Twitter en publiant le lien d’une vidéo Youtube qui officialise sont retour sur Internet. La vidéo s’appelle simplement “I’m Back” et totalise plus de 33 millions de vues en quelques jours et prend la forme d’un clip musical dans lequel la Belle Delphine danse en bikini dans un rap dont le contenu est à mi-chemin entre provocation et absurdité.

Une attitude toujours aussi provocante

Que les fans se rassurent, Belle Delphine n’a pas vraiment changé durant ces mois d’absence. Elle arbore toujours sa chevelure flamboyante et adopte une attitude particulièrement provocante. A tel point que son clip sur YouTube ne peut pas être visionné par les utilisateurs de moins de 18 ans.

Dans la vidéo, la jeune fille de 21 ans ne manque pas de mentionner quelques nouvelles sur sa présence en ligne. La première est l’ouverture d’une compte sur la plateforme de partage de vidéos TikTok, où en une seule journée et avec seulement trois clips, le profil de la jeune fille en a déjà gagné 240. 000 adeptes.

La deuxième nouveauté est l’ouverture d’une page sur OnlyFans, où, moyennant un paiement mensuel, ses fans ont accès à des ensembles photos encore plus osées et surtout exclusives. Enfin Belle Delphine annonçait être de retour sur Instagram, mais ce fut de courte durée puisque son compte a déjà été désactivé.

Jeremy Martin

Laisser un commentaire