Films

Avatar 2, la voie de l’eau : une image révèle le personnage de Kate Winslet

Avatar 2 : la voie de l'eau
176Vues

Le magazine Empire a publié un aperçu spécial de la couverture du mois de juillet 2022, disponible à partir du 7 du mois et consacrée à Avatar : La voie de l’eau. Cette exclusivité révèle une première image du personnage de Kate Winslet, le Na’vi Ronal qui sera incarné par Kate Winslet. L’actrice a également pu confirmer des détails sur le personnage, qui est l’un des chefs de la tribu océanique Metkayina des Na’vi.

Un personnage « profondément loyal et intrépide »

Winslet décrit son personnage dans Avatar 2 comme « profondément loyale et est une leader intrépide. Elle est forte. Une guerrière. Même face à un grave danger et avec un enfant à naître, elle rejoint son peuple et se bat pour ce qu’elle a de plus cher. Sa famille et leur maison. »

Nous pouvons voir la première image du personnage qu’elle incarnera dans le tweet ci-dessous.

Que sait-on sur Avatar 2 : la voie de l’eau ?

Avatar 2 : la voie de l’eau se déroule dans et autour de l’océan. Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) ont des enfants. Dans ses graphismes d’un bleu profond, cette suite promet d’être encore plus étonnante que le film de 2009.

Il y aura notamment des nouvelles créatures. Par exemple, nous pouvons voir les Na’vi chevaucher des poissons volants, des oiseaux, des créatures qui communiquent avec une baleine.

Malgré leur affinité avec la nature, les Na’vi seront pourtant plus divisés que jamais, se livrant une bataille sans merci avec des fusils et des flèches.  Le film ouvrira l’histoire d’un tout nouveau monde et aura pour but d’augmenter les enjeux du film précédent, trois fois récompensé par un Oscar.

Avatar : La Voie de l’eau est prévu pour une sortie le 14 décembre 2022, suivi du troisième chapitre qui doit voir le jour le 20 décembre 2024. Les quatrième et cinquième chapitres sont également prévus, mais il faudra patienter jusqu’au 18 décembre 2026 et au 22 décembre 2028.

Le casting de ce deuxième opus va donc accueillir de nouveau acteurs dont Kate Winslet, Edie Falco, Michelle Yeoh, Vin Diesel, ainsi qu’un groupe d’acteurs jouant la nouvelle génération de Na’vi. Les protagonistes du premier film seront également de retour, à savoir Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang, Sigourney Weaver, Joel David Moore, Dileep Rao et Matt Gerald.

Laisser un commentaire

dix-huit − 18 =