Films

Avalonia : l’étrange voyage se dévoile dans une bande-annonce

Disney Studios a publié la bande-annonce et l'affiche officielle de son prochain film d'animation.

61Vues

La bande-annonce d’Avalonia : l’étrange voyage (Strange World), qui sortira dans les salles de cinéma le 23 novembre 2022 sauf en France, vient d’être révélée sur les réseaux sociaux de Walt Disney Studios. Dans le même temps, la firme de Mickey a dévoilé l’affiche officielle du film d’animation. Don Hall Barre coréalise le nouveau film d’animation tandis que Roy Conli fait office de producteur.

Avalonia : un film en hommage aux Pulps

Avalonia : l’étrange voyage est une aventure/comédie animée unique sur qui compte les aventures de trois générations de la famille Clade qui s’efforcent de transcender leurs différences en explorant un monde étrange, étonnant et souvent hostile.

Selon Don Hall Barre, le film est aussi un hommage aux pulp magazines qui publiaient des fictions populaires dans la première moitié du vingtième siècle.

Les vieux pulp magazines regorgeaient d’aventures passionnantes dans lesquelles des équipes d’explorateurs intrépides découvraient de nouvelles terres et des espèces inconnues. Ils m’ont donné beaucoup de motivation pour continuer.

Seeker Clade, le fils d’un explorateur, sera interprété par l’acteur Jake Gyllenhaal dans la version originale, comme cela avait déjà été indiqué.

Après les longs métrages d’animation Raya et le dernier dragon et la comédie musicale Encanto, qui ont connu un franc succès l’année dernière, Disney Studios revient donc avec Avalonia : l’étrange voyage (titre original : Strange World). Toutefois, le film d’animation ne sortira pas dans les salles en France, il faudra donc attendre sa diffusion sur la plateforme de streaming Disney +.

Affiche officielle d'Avalonia : l'étrange voyage (Strange World)

Laisser un commentaire

20 − quatre =