People

Arthur (Vendredi tout est permis) : cette photo émouvante de ses enfants qui a fait fondre la toile

Arthur
203Vues

Le célèbre animateur et producteur Arthur prouve une nouvelle fois qu’il est tout à fait possible d’être heureux au sein d’une famille recomposée. Le présentateur de Vendredi tout est permis est effectivement connu pour être un père très proche de ses enfants et qui adore passer du temps avec eux et les voir grandir.

Justement, Arthur – de son vrai nom Jacques Essebag – a récemment publié une photo prise en vacances de deux de ses enfants le vendredi 18 avril 2021 sur Instagram. Un cliché qui n’a laissé personne indifférent, ni le père de trois enfants, ni les internautes.

Une famille recomposée solide, heureuse et épanouie

Il faut effectivement savoir qu’à 55 ans, Arthur est un homme épanoui aussi bien dans son travail que dans sa vie privée. Actuellement marié à Mareva Galanter, Arthur et elle forme une belle famille recomposée. Car oui, le présentateur a eu ses trois enfants de trois épouses différentes. L’aîné, Samuel, qui est actuellement âgé de 23 ans, est né de son union avec Léa Vigny. Le cadet, Aaron, 11 ans, est le fils de Caroline Nielsen et lui. La benjamine, Manava, 5 ans, est leur fille à Mareva Galanter et lui.

Si on aurait pu croire que cette famille recomposée pourrait avoir quelques difficultés relationnelles, il n’en est rien. La preuve ? cette photo postée par Arthur où l’on voit Aaron et Manava se serrer l’un contre l’autre, bras dessus, bras dessous et face à la mer. Aucun doute sur le fait que le frère et la sœur s’entendent à merveille.

Un amour fraternel sincère qui ne cesse d’émouvoir Arthur

En légende sur cette photo, Arthur, très ému par cette solidarité fraternelle, a écrit « Brother and sister. Pour que chaque jour compte ». Malheureusement, un autre membre de la fraternité manque à l’appel, Samuel, qui n’a néanmoins pas manqué de témoigner tout son amour et sa tendresse à son frère et à sa sœur en mettant en commentaire : « Mes amours ».

Et ce n’est pas la première fois qu’Arthur poste de touchantes photos ou fait d’émouvantes déclarations pour ses enfants. En décembre 2020, il a ouvert son cœur et écrit : « Du temps. Du silence. Du calme. Je pourrai rester des journées entières à regarder mes enfants grandir », soulignant dans un autre post que ses enfants sont sa colonne vertébrale et sa seule et unique réussite, « tout le reste n’est qu’accessoire » affirme Arthur.

Laisser un commentaire

dix-sept − 3 =