Sport

Arkadiusz Milik : l’OM garde la main sur le dossier selon le président Pablo LONGORIA

Arkadiusz Milik, l’attaquant polonais de l’Olympique de Marseille, est au centre de plusieurs rumeurs. Pablo Longoria, le président du club, a rassuré les supporters.

Arkadiusz Milik OM
208Views

Milik figure parmi les pièces maîtresses de l’Olympique de Marseille. Il a marqué 4 buts depuis le mois de février. Pourtant, les suppositions relatives à son avenir se multiplient. Le goléador polonais se trouverait sur les tablettes d’un club italien et il pourrait quitter l’OM.  Conscient de l’inquiétude des supporters, Pablo Longoria, le président du club phocéen, a tenu des propos rassurants.

La situation de MILIK est claire : la décision revient à l’OM

Prêté par Naples, Arkadiusz MILIK commence à répondre aux attentes placées en lui. Néanmoins, des médias italiens mentionnent l’existence d’une clause de son contrat qui lui permettrait de retourner en Italie avant la fin de la saison. Pablo LONGORIA a souligné que le fait d’étaler les détails d’un accord dans la presse est un « manque de respect ». Il a ensuite précisé les projets de l’OM.

Même s’il va étudier les différentes offres, l’Olympique de Marseille souhaite « garder MILIK dans le futur de ce club ». Son président fut catégorique : « l’OM a le contrôle total sur la situation du joueur. » Autrement dit, l’international polonais ne franchirait pas les frontières franco-italiennes dans l’autre sens sans l’accord du club phocéen.

MILIK est heureux à Marseille

Les débuts de l’avant-centre étaient difficiles. Cependant, il semblerait que les staffs du club ont trouvé la bonne formule afin de mieux exploiter ses qualités. Ses récentes prestations lui rouvriraient les portes de la sélection nationale. Éliminée en quart de finale lors de l’Euro 2016, la Pologne espère franchir un nouveau palier cette année.

Quant à l’Olympique de Marseille, il occupe maintenant la cinquième place du championnat. La lutte pour les places européennes restera serrée et l’OM a besoin d’un Arek efficace.

Laisser un commentaire

deux × 2 =