FilmsPeople

Aquaman 2 : de nombreuses scènes avec Amber Heard ont été supprimées

L'actrice se plein d'avoir vu son rôle amputé de nombreuses scènes dans la suite du film sur l'univers DC Comics.

Amber Heard incarnant le personnage de Mera dans Aquaman
263Vues

Amber Heard est aujourd’hui embourbée dans un procès contre son ex-mari Johnny Depp. Lors de son témoignage, l’actrice a révélé que le film Aquaman 2 a été amputé d’un grand nombre des scènes où elle apparaissait car Warner Bros « ne veut plus d’elle », et ce, malgré le fait qu’elle soit l’une des têtes d’affiche aux côtés de Jason Momoa.

Le rôle d’Amber Heard  dans Aquaman 2 est réduit à peau de chagrin

Le procès d’Amber Heard pose incontestablement un problème d’image pour le film Aquaman and the Lost Kingdom, surtout quand on voit la tournure que prend l’événement. Toutefois, le retrait des scènes d’Amber Heard est très surprenant étant donné qu’elle était une figure importante du premier film Aquaman et que son rôle est incontournable pour la suite.

En effet, après avoir fait ses débuts dans Justice League, Mera (Amber Heard) a aidé Arthur (Jason Momoa) à devenir le nouveau roi des sept mers. Dans les comics, elle est même sensée devenir sa femme et avoir un enfant. Son personnage est donc chargé d’histoire et il va être difficile de faire l’impasse sans tronquer la narration du film.

Cependant, le fait que Heard a été mise de côté dans Aquaman and the Lost Kingdom en dit long sur la piètre image qu’elle a donné d’elle tout au long de sa bataille juridique contre Johnny Depp.

Interrogée sur ce qui a été changé exactement dans Aquaman 2, Heard a répondu :

On m’a donné un script. Puis on m’a donné de nouvelles versions du script qui avaient enlevé des scènes d’action, qui représentaient mon personnage et un autre personnage… Deux personnages se battant l’un contre l’autre. En gros, ils ont enlevé un tas de choses de mon rôle. Ils en ont enlevé un paquet.

Les propos d’Amber Heard concordent avec une fuite sur le film qui a été rapportée plus tôt cette année selon laquelle le rôle de Heard dans Aquaman 2 avait été considérablement réduit.

Depp et Heard s’estiment lésés dans leur carrière

Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent toujours au tribunal pour une affaire de diffamation qui remonte à l’année 2018. L’affaire dure depuis des semaines, les deux parties réclamant des dommages et intérêts pour la perte de leur travail d’acteur.

Depp a précédemment révélé qu’il a la conviction que Disney l’avait écarté de Pirates des Caraïbes 6 après que Heard ait publié une tribune dans le Washington Post sur des supposées violences conjugales qu’elle aurait subit. A ce titre, il réclame 50 millions de dollars à son ex-femme.

De son côté, Heard a répliqué en affirmant qu’elle avait perdu une grande partie de son temps d’écran dans la suite d’Aquaman à cause de ses problèmes relationnels publics avec Depp.

Elle a déclaré au tribunal :

Je me suis battue très fort pour rester dans le film. Ils ne voulaient pas m’inclure dans le film.

La jeune femme de 36 ans a tout de même admise  qu’elle avait bien tourné « une version très épurée de ce rôle« .

Laisser un commentaire

1 × deux =