Après Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos dans le viseur d’Al-Nassr

Sergio Ramos

Al Nassr continue de voir grand dans le monde du football. En effet, le club travaille dur pour réunir une équipe de joueurs de haut niveau. Si l’arrivée de Cristiano Ronaldo est déjà en cours et devrait être officialisée le 1er janvier, les dirigeants d’Al Nassr tentent également de convaincre Sergio Ramos de rejoindre le projet l’été prochain.

Ramos priorité d’Al-Nassr

Le joueur du Paris Saint-Germain est considéré comme une cible clé pour le club saoudien. D’après Marca, le président et le directeur sportif de l’équipe se sont rendus à Madrid pendant la coupe du monde pour présenter une offre à Ramos et tenter de le persuader de rejoindre l’équipe.

Bien que Ramos ait une place de titulaire dans l’effectif du PSG cette saison et qu’il est déterminé à rester au plus haut niveau, son contrat avec le PSG expire le 30 juin 2023. Cela laisse la porte ouverte à un éventuel transfert à Al Nassr.

Néanmoins, il est également concentré sur le défi de gagner la Ligue des champions avec le club de la capitale et de retrouver une place dans l’équipe nationale espagnole, ce qui plaide clairement en défaveur du club saoudien. Cependant, Al Nassr n’exclut pas la possibilité de le faire venir et est prêt à faire les efforts financiers nécessaires pour y parvenir.

Faire un gros coup avec Cristiano Ronaldo

En attendant, la principale priorité d’Al Nassr est de faire en sorte que Cristiano Ronaldo rejoigne l’équipe et créer la sensation dans le monde du football. Pour faire de la place à l’attaquant portugais, le club a libéré trois joueurs et mis en attente deux signatures prévues, convaincu que l’arrivée de Ronaldo est imminente.

Un homme de confiance de Ronaldo, qui n’est pas son agent Jorge Mendes, était récemment à Riyad pour finaliser les détails du transfert du joueur vers le club saoudien. Avec Ronaldo et Ramos potentiellement à l’horizon, Al Nassr est bien parti pour s’imposer comme une force majeure dans le monde du football.

adbanner